AccueilFAQRechercherPortailMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort: les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Poisson dans l'eau
Brume

Féminin

MessageSujet: La mort: les règles   Lun 7 Déc - 17:00

Pour répondre à la grande question: oui! Il est possible de tuer un autre personnage même si ce n'est pas un personnage non-joueur!
Voici donc un peu plus d'informations!

Si vous faites un combat (avec un ordre d'initiative dans une petite ligne hors-jeu!), et que la logique veut que vous gagniez en tuant votre adversaire...
Attention, ici je parle de logique... Il faut faire des posts "fairplay" qui laissent la chance à l'autre joueur de réagir, mais si vous vous faites prendre d'une manière ou du autres, évitez de toujours esquiver de manière très "héroïque": prenez un coup une fois ou deux, même s'ils peuvent vous être mortels! C'est plus beau à lire! Plus intéressant comme histoire non? En plus, vous pouvez toujours revenir... Lisez bien la suite!
Donc, vous tuez votre adversaire qui est le personnage d'un autre joueur.
Voici les options du joueur...

A)Le corps est un simple corps mort. C'est fini. Tu arrêtes de le jouer. Tu le fais supprimer et tu quittes le forum en laissant l'administration triste de te voir quitter. (Fortement déconseillé)
B)Le corps meurt, le personnage est désactivé ou effacé... et tu en refais un autre! Yay!
C)Le corps meurt, ton fantôme s'échappe et hante ton tueur pour un bout de temps, jusqu'à satisfaction, puis il quitte vers "ailleurs"... Mais comme les fantôme sont plutôt impuissants... ce n'est pas toujours intéressant.
D)Le corps meurt, mais un esprit le prend et le fait revivre! Bref, un réajustement de ta fiche te permet de jouer ton personnage en pestiféré de la mort! C'est une deuxième chance, mais si la mort te reprend, c'est terminé! On recommence un nouveau perso... (ou on quitte le forum en laissant l'administration triste! ... non?)

Alors, dans tous les cas, si la mort vous poursuit, il y a toujours moyen de faire quelque chose d'intéressant! Parlez à l'administration de votre choix et on vous arrange ça!

~~~~~~~

Votre administration...
Revenir en haut Aller en bas
http://oaesis.forumactif.com
 
La mort: les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» Rumeur sur une eventuelle mort de Preval?
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Règlements :: Règles de base-
Sauter vers: