AccueilFAQRechercherPortailMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tashi, The Water Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashi
Gens du peuple
avatar

Masculin

MessageSujet: Tashi, The Water Dragon   Mar 29 Déc - 12:31

Nom:Tashi
Age: 28 ans
Sexe: M
Race: Humain à tendances écailleuses... (demi-siren, quoique personne, même pas lui même, le sache)

Origine: Seymour
Physique:
Tashi est un homme comme on en voit peu sur les bateaux. Il est grand, très grand, il fait en fait 6 pieds 8 pouces. Il est cependant très mince, malgré qu’il a les épaules larges. Il est assez musclé. Il n’a pas de cheveux, en fait il n’a aucun poil sur le corps. Il porte peu de vêtements, et seulement des vêtements noir et très ajustés. Il porte un masque qui lui couvre les yeux, la bouche et le nez. Il enlève le masque lorsqu’il n’est pas dans l’eau. Tashi a un tatou dans le milieu du dos ( Il l'avait déjà lorsqu'il a été trouvé...) :

Personnalité:
Tashi est un libertin, pour lui la liberté est la plus importante valeur. Il est tout de même loyal envers ses nouveaux compagnons et est très honnête. Il est le meilleur nageur et il le sait; ce qui le rend arrogant des fois, mais jamais méchant! Il est courageux et va toujours faire son possible pour aider ses amis et défendre ses valeurs.
Peur: De la terre.

Titre/Réputation:The Water Dragon
Talent(s):Il est le meilleur nageur de tout le monde, il nage depuis sa naissance. Il a nagé dans toutes les mers connues, et ce, plusieurs fois. Il est reconnu comme étant le nageur le plus rapide. Il peut nager longtemps sans se fatiguer. De plus, il a développé un sens particulier qui lui permet de sentir les moindres mouvements dans l’eau et ainsi il n’a pas besoin d'aucuns autre sens pour s'y diriger. Il connaît extrêmement bien la géographie des mers et océans et a un sens de l’orientation très développé, il est un excellent aide-navigateur et cartographe. Il sait se battre avec ses griffes, arme qu’il utilise pour aussi grimper aux côtés des bateaux. Il est très agile et assez silencieux dans ses déplacements. Il est mystérieusement capable de respirer sous l'eau, habilité qu'il cache en prétendant qu'il peut retenir son souffle très longtemps.
Faiblesse(s):Il se sent perdu si éloigné de l’eau. Il n’est pas très éduqué; il ne connaît pas trop les coutumes des gens d'Oaesis en général, et en plus, il lui manque de vocabulaire parfois! Il est loin d'être sociable en plus d'être assez laid.

Possessions:
Tashi a des griffes de métal; elles sont accrochées a même ses bras de façon à ce que ses mains soient encore utilisables. Les griffes dépassent d'environ un demi-pied devant ses jointures. Entre chacune des trois lames, il y a un tissu tendu qui va jusqu’au 2/3 des lames. Ce tissu aide Tashi dans ses mouvements de nage. Le bout des griffes est replié vers l’intérieur de manière à servir d’outil d’escalade. Les griffes extérieures sont très coupantes permettant de les utiliser comme arme.

Histoire:
La naissance de Tashi fut un mystère tout aussi nébuleux que l'apparition des premiers serpents de mer. Personne ne savait d'où il venait! Tout ce qui se savait, c'est qu'il a été retrouvé tout petit, dans la mer, par un vieux pêcheur au bon coeur. Ce dernier l'a amené chez lui et là traité comme son fils; habitude courante chez les vieux pêcheurs qui n'ont pas de femme! Dès son enfance, Tashi démontra une passion pour la mer, la nage... Il était un enfant reclus et peu apprécié : il était laid. Pourtant, cela ne le dérangeait pas... Ni à lui, ni à Samuel! Samuel étant le seul ami que Tashi s’était fait à Seymour. Un ami qui malheureusement avait quitté la ville contre son gré lorsque Tashi eut atteint ses 10 ans. En plus, 2 ans plus tard, c'est Gérard, son père adoptif, qui le quitta emporté par une maladie de vieux appeler le tétanos... Tashi n'avait plus d'attache à Seymour, alors il plia bagages et plongea dans l'aventure! Pendant 16 ans, il voyagea dans toutes les mers, à la nage ou sur des bateaux... C'est sur l'Écume verte qu'il s'arrêta le plus longtemps parce qu'il y avait retrouvé une vieille connaissance : Samuel. Capitaine Samuel Cortèse, en fait. Ce n'est qu'il y a 2 ans seulement qu'il s'est officiellement "enrôlé" dans l'équipage de marchands. La rumeur qu'il n'a plus jamais remis les pieds sur terre depuis ses 12 ans court ici et là... Peut-être à cause que c'est vrai?
Motivation: Vivre longtemps et heureux.

Note(s):Tashi est un des bras droits du Capitaine Samuel Cortèse. Il se démarque dans son équipage par son expérience sur des bateaux, son expérience en tant que nageur et voyageur. Tashi dort habituellement dans un hammac, suspendu sous la cabine du capitaine Cortese, juste au dessus de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Pied marin
avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Tashi, The Water Dragon   Jeu 14 Jan - 10:00

Bienvenue sur l'Écume verte mon vieux!
De mon côté, je confirme que tu fait bel et bien parti de mon équipage!

Tu seras accepté sous peu!

~~~~~~~

~Capitaine de l'Écume Verte~
Revenir en haut Aller en bas
http://oaesis.forumactif.com/-f4/-t33.htm#58
Brume
Poisson dans l'eau
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Tashi, The Water Dragon   Mer 20 Jan - 9:56

Si ton Capitaine t'approuve, tout est beau de mon côté aussi!

Je vous annonce que votre personnage est accepté!
Vous allez maintenant pouvoir commencer à "poster" dans la section en-jeu!

Bon jeu!

L'administration.

~~~~~~~

Votre administration...
Revenir en haut Aller en bas
http://oaesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tashi, The Water Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashi, The Water Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH
» DRAGON VS VB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: