Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Imerlane, La Reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Imerlane, La Reine Empty
MessageSujet: Imerlane, La Reine   Imerlane, La Reine Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 17:22

Nom: Imerlane Cortèse
Age: 28 ans
Sexe: Femme
Race: À première vue, Humaine... Mais sous ses habits de capitaine, sa peau est écailleuse et miroitante. Elle a du sang de sirène! Secret de famille bien gardé!

Origine: Repère Malard
Physique: Très belle femme ayant un charisme fou. Elle se vêt d'habits de capitaine inspiré des robes des femmes du repère! Bref, elle sait comment montrer ses atouts sans laisser paraître son héritage! De toute façon, ses yeux bleus clair et froid donnent à son regard toute la puissance dont elle a besoin: la capitaine blonde à une présence très imposante!
Personnalité: Décidée et entêtée, cette femme est froide avec les gens qui l'approchent; elle se méfie des gens en général. Étant amoureuse du contrôle, elle choisit son entourage et partage rarement, voir jamais, ses secrets. Elle ne supporte pas l'idée d'être désobéi ou défié; elle devient facilement cruelle et oublie facilement la peur lorsqu'il s'agit de vengeance ou de punitions. Cependant s'il advient qu'Imerlane donne sa confiance à quelqu'un, elle sera, étonnamment, la plus dévouée des personnes envers cette « amie ». Elle conservera sa position de supériorité (car elle en est quelque peu complexée!), mais elle protégera cette personne avec le plus d'ardeur possible... En résumé, elle est une féministe farouche et violente!
Peur: Chancun des membres de la famille Corsère lui donne la nausée et la fait rager. Elle a peur de se faire usurper par l'un d'entre eux.

Titre/Réputation: (Bitch) Queen Of Pirates, la damnée, la bâtarde des mers...
Talent(s): Maniant l'épée et la langue avec une aisance exceptionnelle, elle a su se faire une place dans la société d'Oaesis. Contrairement à un marchand ou à d'autres marins, elle utilise son parler pour inspirer la peur et ainsi dominer les gens qui l'entourent. Elle sais très bien navigue sur les mers, et elle est une archère d'élite

Faiblesse(s): Elle fait très peu confiance aux autres à un point où ça devient seulement de la paranoïa.

Possessions:
La Sirène, un trimaran excessivement armé (mais aucune utilisant de la poudre): d'immenses balistes, des dizaines d'arbalètes, d'énormes lames sur les côtés pour cisailler les bateaux adverses s'approchant un peu trop. Non seulement bien équipé, ce navire est très rapide et pratiquement impossible à faire chavirer.
Aussi, elle est reconnue comme Reine par les gens du Repère Malard et elle possède une maison plus raffiner que les appartements habituels de la ville radeau. Cette habitation est plus luxueuse que les autres se trouvant au Repère; il n'y a pas de mousse qui pousse sur les murs extérieurs! À l'intérieur, l'endroit est surprenant; plusieurs pièces décorées de façon à donner l'impression d'être dans un petit manoir. Elle y vit seule, parfois avec les femmes de son équipage (quand elles ne restent pas à l'auberge ou sur les quais...)
Étant Reine, Imerlane se fait le plaisir de « posséder » des femmes; celles de son équipage et quelques femmes de joie au Repère Malard...


Histoire:
"Je suis née dans l'eau et j'ai vécu sur l'eau...
Le secret le mieux gardé de ma famille, c'est bien moi! Mon père, Olgen Cortèse, a eu l'idée folle de se reproduire avec une sirène qui a bien failli le manger au complet! Et le résultat de son escapade... C'était moi. Une belle femme exotique que malheureusement on traitait de bâtarde des mers...
J'ai été élevée sur l'écume verte, le bateau de mon père, avec d'autres pirates. À L'époque, le Capitaine Olgen Cortèse avait été nommé Roi des pirates d'Oaesis. J'étais fière de l'avoir comme père, mais je désirais toujours être à sa place; j'ai donc appris à user de tout ce que la nature m'avait donnée pour me faire valoir à ses yeux. Tout allait pour le mieux...
Jusqu'au jour où nous sommes allés à Seymour pour voler un jeune homme des bras de sa mère... Jeune homme étant le fils de Olgen, donc... à mon grand regret, mon demi-frère.
J'avais 10 ans et le détestable Samuel me pourrissait déjà la vie. Il était 3 ans plus vieux que moi, beaucoup plus en forme, plus fort et il apprenait rapidement. Un vrai petit pirate parfait. J'ai donc perdu l'attention de mon père qui ne cessa de dire à qui voulait bien l'entendre que "
Même si Samuel ne m'écoute pas toujours, il fait un bon pirate. Sa mère doit bien se morfondre dans son coin... Tant pis pour elle..." Il n'était plus seul! Il avait son fils! Son prodige! Bla bla bla.
Il m'oublia. J'étais une femme, et j'étais plus fragile...
Je devais me prouver!
Durant les 10 années qui suivirent, je faisais tout pour être entre Olgen et Samuel... pour qu'il me voie comme le pirate que j'étais. J'étais mille fois mieux que Samuel. J'avais l'âme d'un Cortèse! J'étais destinée à plus que les autres gens de l'équipage... Équipage qui au moins semblait de mon côté.
Je me suis entrainée avec les autres, je me suis pratiquée. Je devenais chaque jour un meilleur pirate. Mais Olgen ne voyait pas mes progrès.
J'avais des contacts, des alliers au Repère Malard... Mais encore, Olgen restait aveugle face à mes efforts...
Poutant, Samuel ne l'aimait pas... et moi? Je l'admirais comme une idiote?
J'ai enfin vu la solution le jour où l'Écume verte prit d'attaque un bateau de la garde royale. J'avais la réponse : il fallait perdre cette bataille pour que tout fonctionne...
J'ai tenté de tuer Samuel lors du combat, mais l'imbécile est tombé en mer et heureusement pour moi, je ne l'ai jamais recroisé... Par contre, j'ai réussi à sauver ma peau et celle de mon père pour le rapatrié au Repère Malard.
C'est là que mon plan s’est mis en action!
J'ai fait appel aux capitaines de tous les bateaux pirates d'Oaesis qui sont accourus dans les jours à suivre. Dans la salle du Crane d'argent, nous nous sommes retrouvés... Moi, mon père toujours blessé et tous les autres capitaines. Je me suis levée pour parler à la place de mon capitaine encore trop faible pour parler longtemps... J'ai expliqué la situation aux autres en mentionnant l'échec de Olgen Cortèse; il avait même perdu l'Écume verte et tout l'équipage! Alors, après avoir prouvé son incompétence, j'lui ai tranché la gorge devant les autres et je me suis proclamée Reine. Voilà. C'était fait. Encore plus simple que je pensais.
Mais certains capitaines ont protesté : apparemment, il faut le vote des autres pour devenir le roi ou la reine des pirates... Alors, j'ai défié chacun d'eux qui ne m'appuyaient pas et, après deux ou trois combats dont je suis ressortir victorieuse, tous les autres m'appuya et fit de moi leur reine.
Depuis, je me suis établie dans la société pirate comme une grande influence et une grande puissance... Les gens me redoutent!
Il ne reste plus qu'à étendre mes horizons... Mais avant, je dois me nettoyer un passage! Mes sources me parlent du retour de l'écume verte, et ça, ça ne me plait pas!
"
Motivation: Elle souhaite étendre son pouvoir pour régner sur un royaume plus grand que celui des pirates et des roublards...

Note(s): Les seules personnes qui sont au courant de son héritage génétique sont; son défunt père, son demi-frère disparu et sa fidèle Sally qu'elle considère comme son arme secrète...


Dernière édition par Imerlane le Ven 8 Jan - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Imerlane, La Reine Empty
MessageSujet: Re: Imerlane, La Reine   Imerlane, La Reine Icon_minitime1Mer 13 Jan - 21:36

Bienvenue en mer chère Reine!

Je vos remercie de faire partie de l'administration du forum d'Oaesis et je vous annonce que votre personnage est accepté!

Dès l'ouverture officielle du forum, vous allez pouvoir commencer à "poster" dans la section en-jeu!

J'espère vous voir commenter dans les présentation des joueurs à venir: surtout dans celles des personnages qui font partie de votre équipage et dans celles des pirates en général!

Bon jeu!

L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
 
Imerlane, La Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: