Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recrutement! - Marchands et sirène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel
Pied marin
Samuel


Masculin

Recrutement! - Marchands et sirène Empty
MessageSujet: Recrutement! - Marchands et sirène   Recrutement! - Marchands et sirène Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:08

Oy mate!

Je suis à la recherche de bon marin qui veulent s'embarquer e mer à bord de l'écume verte avec moi!
J'ai déjà un navigateur très agile du nom de Tashi, mais je me cherche d'autre joueurs intéressé à jouer dans l'équipage marchand!

Aussi, je me cherche une jolie sirène aux cheveux d'algues...

Alors tenez moi au courant ici même ou par mp!!
(Prière de vous informez en survolant ma présentation avant de me proposer un malfrat de pirate cruel! Je cherches des gens honnêtes! Le plus possible... )
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f4/-t33.htm#58
Lys
Gens du peuple
Lys


Féminin

Recrutement! - Marchands et sirène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! - Marchands et sirène   Recrutement! - Marchands et sirène Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:33

Quand Imerlane aura approuvé de la "menace" que représente une pucelle de 16 ans sans entrainement militaire, Lys devrait être disponible et prête à s'engager avec le premier bateau qui la trouvera sur son ile déserte. À savoir si elle va rester ou se tourner vers quelqu'un de plus enclin à suive son désir de vengeance par contre, c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Bird
Gens du peuple
Clyde Bird


Masculin

Recrutement! - Marchands et sirène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! - Marchands et sirène   Recrutement! - Marchands et sirène Icon_minitime1Ven 22 Jan - 2:41

Il n'y a pas plus honnête que moi, Capitaine!

Je cherche à me joindre à ton équipage pour vous servir en temps que cuisinier. Tu peux lire ma présentation, il n'y a pas signe de malice (haha).

Cela pourrait être bien que ton équipage ait toujours d'excellents repas concocté avec soins avec presque rien. Disons qu'un équipage au ventre bien rempli fait toujours du meilleur travail.

De plus, j'ai pris la peine de survoler le forum et j'ai cru voir qu'un certain ''Frank'' cherche à aller à Burgane, drôle de coincidence, je m'y trouve justement.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Pied marin
Samuel


Masculin

Recrutement! - Marchands et sirène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! - Marchands et sirène   Recrutement! - Marchands et sirène Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:29

Oye! J'arrive!

Disons que j'ai quand même besoin de gens qui seront avec moi depuis un moment! Alors pour les autres, mon recrutement tiens toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f4/-t33.htm#58
Samuel
Pied marin
Samuel


Masculin

Recrutement! - Marchands et sirène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! - Marchands et sirène   Recrutement! - Marchands et sirène Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:29

Nouvelles: J'ai ma sirèene! Elle est en chemin!

Par contre, je me cherche toujours des vieux matelots pour mon équipage... des anciens de l'éciume...

et je sais que la garde royale recrute aussi, ainsi que la Sirène! Alors vous avez le choix...
(Il y a même le Corbeau d'argent, sous peu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f4/-t33.htm#58
Contenu sponsorisé





Recrutement! - Marchands et sirène Empty
MessageSujet: Re: Recrutement! - Marchands et sirène   Recrutement! - Marchands et sirène Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement! - Marchands et sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pirates de La Sirène
» Ophelia, la sirène
» Le pont de la Sirène
» Cabine du capitaine - La Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Section HORS-JEU :: Pigeon voyageur-
Sauter vers: