AccueilFAQRechercherPortailMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abigail- La tavernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Gibbs-Blackwood
Gens du peuple
avatar

Féminin

MessageSujet: Abigail- La tavernière   Jeu 21 Jan - 19:00

Nom: Abigail Gibbs-Blackwood
Age: 27 ans
Sexe: Féminin
Race: Demi-Obsidienne

Origine: Repère Malard
Physique:
Avec sa taille menue, ses hanches et sa poitrine bien en évidence, Abigail ne finira jamais de faire tourner les regards vicieux. Elle possède une épaisse chevelure noir ébène qui finit tout au bas de son dos. Mesurant 1m34 à peine et pesant environ 105 lb, Abi parait être une de ces femmes qui se couchent après le premier coup de poing... Mais non. Ses vêtements sont bien loin d'être propre ou à sa taille, mais avec de vieilles ceintures et un corset, on peut toujours s'organiser et elle finit toujours par être magnifique. Son oeil restant est bleu très foncé. Abigail est une femme réputée pour sa grande beauté même si ce doit être une des seules femmes à avoir un oeil en moins dans le Repère Malard.
Personnalité: Abigail est une jeune femme à l'allure mystérieuse et froide. Il est vrai qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et qu'elle ne sourit jamais, mais elle reste toujours la tavernière favorite du Repère. Elle parle fort et avec autorité pour s'assurer de toujours se fait écouter. Rare sont les fois où elle prendra la parole si ce n'est pour mettre de l'ordre. Beaucoup d'hommes trouvent le mystère de cette femme alléchant, mais Abi n'est pas une de ces serveuses dépravées comme on trouve partout ailleurs au Repère Malard. En fait, plusieurs se demandent si elle peut avoir une vie amoureuse, du moins sociale. Abi leur répondrait que l'amour ces pour les faibles. Ces toujours avec la tête haute qu'Abi vous servira un verre, fier de son établissement, de son job, d'elle.
Peur: Elle a peur de se faire tuer... On ne sait jamais, avec sa clientèle!

Titre/Réputation: La Tavernière, La Stout, Patrone, Bautée..
Elle possède le Crâne d'argent depuis la mort de son père et y travaille chaque jour, fidèlement à son poste. Beaucoup de "titres" lui son donné dans le pub!
Talent(s): Elle possède une dextérité folle avec les verres et les bouteilles d'alcool. Depuis ses premiers pas, Abigail déteint la dextérité d'un félin qui retombe toujours sur ses pattes, même de très haut.
Faiblesse(s): Elle ne paraît pas avoir de sentiments, et les canicules l'assomment plus que l'alcool! C'est dans sons sang!

Possessions:
Sous sa jupe, attaché à sa cuisse, le vieux pistolet a poudre de son défunt père la sécurise alors
qu'elle travaille. Comme le milieu est assez difficile, elle a aussi un poignard à la cheville.
Par contre, sa plus grande possession est le Crane d'argent.

Histoire:
La venu au monde d'Abigail fut, tout d'abord, un accident. Elle fut conçut d'une mère Opsidienne et d'un père humain.
Jeune, la mère d'Aby ce fit vendre pour esclave par ses propre parents d'endroit en endroit. Cest au Repère Malard qu’elle se fit acheter par celui qui lui rendra la vie plus aissé. Cette homme voulais d'elle comme serveuse dans sa taverne, le Crâne d'argent. La jeune serveuse se vit violenter quelque peu par la clientèle de pirate mais elle cachait une armure psychologique indétronable. Elle démontra un tallent exceptionelle pour imposer un certain respect envers la femme et une grande maturité. Avec le temps, elle se lia d’amitié avec la clientèle et avec son charmant employeur.

Un soir, celui-ci, l'invita a dormir dans une couche bien plus confortable que sa paillasse habituelle. Il avait toujours dit qu'il l'avais acheter pour ses beaux yeux et son charmant corp svelte qui lui faisait de l'effet. L'homme toujours froid et cruelle vait démontrer bien de l’attention envers sa serveuse acharnée ses derniers temps. Prise d’une tendresse soudaine la jeune femme accepta l’invitation et passa la nuit a découvrir tout les moindre muscle de son fervant employeur. C'est alors qu'Abigail apparut au sein d’une relation étrange mais passionée. La surprise fit un telle émoit quand un client se rendit compte du petit ventre naissant de la serveuse. Le tavernier la prit donc sous son aille et la garda au chaud juste qu'a l'accouchement. Ce n'étais pas de l'amour fou, mais comme il savait que l'enfant était le sein, il tentait de faire de son mieu pour la protégé. Alors, durant les 9 mois qui suivirent, tous les deux développèrent une relation plus prèt de l’amour que des deux amants!

Abi nait donc sur une paillasse de la cave de la taverne pendant une de ces nuits bien mouvementer du Crâne d'argent.
Après, pour les parents, la vie ne fut plus la même. Chacun de leur coté prenais soin l'un de l'autre et de leur nouvelle ange. Sa mère perdu lentement son statue de simple serveuse et gagna lentement le titre de tavernière aux coté de son....époux. Passant une enfance chaleureuse, Abi prit de passion par toute forme d'acrobatie. C'était son passe temps de jeunesse. Étant un enfant silencieuse et solitaire, elle passait ses journée prèt des rivières ou dans des ruelles bien déserte a se pratiquer faire des pirouettes ou des cascades qui coupait le souffle des passants. Des fois ses parents l'amenais au Crâne d'Argent et Aby s'amusait avec les clients aimable envers elle et leur faisait des sauts et des pirouettes. Elle était le petit singe de la taverne. Quand elle atteignit l'âge de 10 ans, sa flexibilité et sa légèreté n'était plus la même et elle se mit a aider a sa mère à la vaisselle.
Sa pauvre mère se faisait de plus en plus vielle et avait de sérieux problèmes à suivre le rythme des soirées mouvementés. Quand Abigail atteingnit ses 19 ans tout juste, sa mère trépassa, doucement dans son sommeil. Elle était atteinte de la tuberculose. Son père engagea donc sa fille a l'aider aux tache que sa mère faisait jadis et même plus.

La clientèle se faisait de plus en plus grandissante et diversifier, et son père était de plus en plus vieux. Il ne fournissait plus d'aller servir aux tables. Alors Abi commença le service aux tables ce qu'elle fit avec briot. Meme que quelque soir elle travaillait derrière le comptoir et aux table passé 2 heure du matin, laissant son père aller se coucher.

Comme la vie est pleine d'embuche; la vie d'Aby n'en n'est pas été autrement. Un soir de travail assez charger, Abigail servait les client et son père était fidèle a son poste derriere le comptoir. Un pirate saoul comme tout les autres et sa bande s'appropria la serveuse débordée et l'assit sur ses genoux avec un soupir de ravissement. Aby essaya tant bien que mal de se défaire des gros bras musclés de l'homme sans le brusquer mais peine perdue. Il commença a toucher vicieusement la jeune femme qui gigotait dans tout les sens possible pour se dégagée. Lorsque le père d'Aby l'entendit crier et vit l'homme détacher son pantalon pour se satisfaire, la bagarre éclata. Les amis du tavernier et de sa fille se mire a tabasser les pirates perverts et tous ceux qui se rinceaient l'oeuil se mirent a tabasser les autres et ainsi de suite. La rage paternelle éclata et la tavernier sauta hors de son poste de travaille pour aller défoncer la figure de l'agresseur de sa fille. Ce combat ne se termina pas en faveur des gentil car le père d'Aby, essayant de la protégé, se fit tirer a la poitrine par un fervant pirate qui voulais bien se satisfaire lui aussi. La balle de fusil le transperça et alla finir la course au viste d'Abigail derriere son père. Elle perdit son oueil gauche mais on aurait dit qu'elle ne le sentait pas encore. Ce fut le silence totale apres le bruit retentissant de se coup de feu. Elle vut son père pousser son dernier soupir et tomba sans connaissance. Plusieur proche du tavernier aida la jeune femme entre autre en vidant la taverne de tout clients et en donnant du soutient moral pour les démarches a suivre pour les funérailles de son defunts père et ses soins médicaux pour son orbite gauche totalement charcutée.

Quand elle sut les dernieres volontées que sont père avait écrite dans son testament, Abigail fut sous le choc. Elle était maintenant propriétaire de la taverne la plus populaire du Repère Malard ce qui représentait une grande tâche, mais tout ces gens qui l'aidait ne doutait pas une seconde qu'elle ne puisse relever le défit.

Aby prit du recul pendant une semaine de fermeture de la taverne et la réouvrit toujours sous el nom du Crâne d'argent. Nouveautés, aménagement et nouveau personelle rendirent le Crâne d'argent une touche différente, effaçant les derniere événement malheureux qui s'y ont passer.
Après la mort de son père et avec autant de travail a faire contrairement a avant, Aby s'est forger un caractére et une barriere contre l'effroit, plus personnes s'y connaissant un peu n'oserait jamais la toucher d'une facon trop déplacer même si cest bien tantant.

Motivation:
Vivre chaque jour comme le dernier et faire vivre son entreprise a tout pris, pour la mémoire de ses parents. C'est sa façon de montrer qu'elle les portaient quand même dans son coeur même si elle ne les a pas
pleurés. Ne jamais regretter et/ou perdre la flamme qu'elle a découverte lors de son travail.

Note(s): Abi est prête à vous engager!


Dernière édition par Abigail Gibbs-Blackwood le Dim 31 Jan - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Abigail- La tavernière   Ven 22 Jan - 15:17

Bienvenue!

J'ai hate de voir la suite!
Tu as pensé qu'elle pourrais venir d'Obidie? Ou simplement avoir un parent de là-bas! Parce qu'avec les cheveux noir et le "coeur froid"... Ça sonne un peu comme les gens des glaçiers!

Juste une suggestion! Dis-nous quand ta présentation avance!

~~~~~~~

Votre administration...
Revenir en haut Aller en bas
http://oaesis.forumactif.com
Brume
Poisson dans l'eau
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Abigail- La tavernière   Dim 31 Jan - 21:31

J'adore le résultat!

Deux ou trois détails avant que je t'accepte: c'est très difficile à lire centré comme ça! Mais bon j'y suis parvenu...
À part ça et des fautes de frappes (genre, polaire au lieu de populaire!), c'est très intéressant...

Je t'accepte! Va jouer...

(Je ne déplace pas tous de suite ta présentation par contre, si tu veux ajuster la mise en page ou me donner le go pour le faire... ) Mais va vite poster Aby chérie!
Note: si tu veux la laisser comme ça malgré tout, dit le moi pareille que je la déplace!

Note: Elegbara m'a fait remarquer une chose... Une femme violé à plusieurs reprises, même obsidienne, ne se laissera pas nécessairement approcher d'un homme même s'ils sont en amour... Du moins, pas dès les débuts... Aussi, le Crâne d'Argent n'est pas un bordel, c'est un pub... Le bordel est à côté! Alors en ajustant ta mise en page, peut-être pourrais-tu ajuster un peu ces détails pour allégé un peu la soufrance de ta pauvre mère!

(...)

Merci des changements!

~~~~~~~

Votre administration...


Dernière édition par Brume le Mer 17 Mar - 17:49, édité 2 fois (Raison : Note supplémentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oaesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigail- La tavernière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail- La tavernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Lili Fegur | Tavernière { Validée }
» Abigail Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: