Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dr. Sigmund "Needle" Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Needle
Gens du peuple
Dr. Needle


Masculin

Dr. Sigmund "Needle" Black Empty
MessageSujet: Dr. Sigmund "Needle" Black   Dr. Sigmund "Needle" Black Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:44

Nom: Dr. Sigmund "Needle" Black
Age: 39 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Origine: Ville de Burgane
Physique: Un homme de hauteur respectable, Needle est toutefois très mince et affiche un teint pâle et maladif, qu'accentuent ses longs cheveux brun foncé et sa barbe. Il porte toujours un long manteau noir qui lui permet de cacher ses outils de travail et parfois, un vieux chapeau. Malgré son air négligé, sa dentition est étonnamment blanche et saine.
Personnalité: Needle est un homme qui n'a jamais peur de se salir. De nature curieuse, il a tendance à s'attirer des ennuis, mais sait faire la différence entre une simple bousculade dans une taverne locale et une situation de vie ou de mort. C'est un homme altruiste et sympathique quand on apprend à le connaître, mais il reste plutôt réservé.
Peur: Sigmund a une peur bleue des fantômes et esprits et de tout ce qui n'a pas une anatomie facile à discerner.

Titre/Réputation: Médecin marron (sans diplôme)
Talent(s): Sigmund connaît l'anatomie de la plupart des créatures comme sa poche, ce qui peut être utile en combat (ou pour d'autres choses moins communes, comme la torture). Il pratique aussi la médecine, mais ne possède aucune formation officielle et dans certains moments, on pourrait douter de son expertise.
Faiblesse(s): Sigmund a peu de force physique et son endurance laisse aussi à désirer. Il peut difficilement déployer beaucoup d'efforts à la fois.

Possessions: En bon médecin, Needle transporte toujours ses outils de docteur sur lui : aiguilles, couteaux, scies, fils de suture et autres objets pouvant devenir des armes en cas d'urgence. Tous ces objets sont cachés sous son vieux trench coat, ainsi que son vieux pistolet et une pipe à tabac.

Histoire: Sigmund Black était le fils adoptif d'un médecin, le docteur James Rowley, qui travaillait pour un riche marchand de Burgane. Celui-ci tombait sans cesse malade et avait besoin de l'aide d'un médecin à domicile. James était ce médecin et Sigmund, son assistant. Le jeune Black était particulièrement habile pour faire des points de suture et très vite, son maître lui donna le nom de Needle. Or, le jeune homme au talent prometteur ne termina jamais sa formation : le marchand décéda et, en s'arrachant son héritage, sa famille blâma le pauvre docteur Rowley de sa mort. Celui-ci, n'étant pas particulièrement reconnu, céda sous la pression et échappa de justesse à la peine capitale, se retirant de la médecine. Sigmund resta avec son maître pendant quelques années puis, lorsque James mourut des suites d'une terrible maladie, il se retrouva seul et fut forcé de vivre par ses propres moyens, vendant ses services en tant que docteur itinérant pour se payer une chambre d'auberge, un peu de nourriture et une bonne bière de temps en temps. Son métier, peu noble, lui valut les refus des classes supérieures, mais il apprit vite à vivre en compagnie de pirates et autres malfrats qui, eux, avaient toujours besoin de l'aide d'un médecin, qu'il travaille de façon légale ou non. On peut donc dire que le docteur Black traîne avec des individus peu fréquentables et, même s'il n'est recherché pour aucun crime notoire (autre que la pratique de son métier), il a certainement aidé de nombreux roublards dans sa carrière et n'est pas prêt d'arrêter.
Motivation: Sigmund voudrait bien amasser assez d'or pour subvenir à ses propres besoins et, éventuellement, obtenir son diplôme dans une académie de médecine ou chez un maître.

Note : Il fait des allers et retours de Burgane jusqu'au repaire Malard, en espérant trouver des gens qui auraient besoin de ses services au point de vouloir le payer.


Dernière édition par Dr. Needle le Ven 22 Jan - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Dr. Sigmund "Needle" Black Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sigmund "Needle" Black   Dr. Sigmund "Needle" Black Icon_minitime1Ven 22 Jan - 11:18

Bienvenue sur le forum!

Et ne s'inquiète pas, on a pas tendance à refuser catégoriquement les personnages! Ont fait juste s'assurer de détails!

De un... Ta peur m'a fait rire...
" Méfie-toi des choses qui parle et qui pense d'eux même si tu ne vois pas ou est leur cerveau..."
J'aime bien!

Et au final! Tout est beau! Sauf peut-être tes notes: change ça pour rien ou une note sur ou il s'est rendu... Exemple: il s'est déplacer vers le repère malard avec des ateaux pirates avec le temps et vit là!
Ça peu être ça... ou même; j'ai besoin d'un maitre docteur éventuellement! Si quelqu'un veux le jouer!

Mais bon, c'est rien de grave!

Tu a un équipage qui t'intéresse ou tu veux être vagabond d'un bateau à un autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Dr. Needle
Gens du peuple
Dr. Needle


Masculin

Dr. Sigmund "Needle" Black Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sigmund "Needle" Black   Dr. Sigmund "Needle" Black Icon_minitime1Ven 22 Jan - 13:20

Je pourrais être un vagabond, mais je ne refuse jamais un contrat : si un équipage m'offre de m'enrôler et me permet d'exercer mon métier, j'accepte. Par contre, je risque de me retrouver dans un équipage de pirates, parce que je connais pas beaucoup de Marines qui voudraient d'un docteur sans diplôme. Le premier à demander ma présence sur son bateau l'obtiendra, tant qu'il fournisse la paye!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Dr. Sigmund "Needle" Black Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sigmund "Needle" Black   Dr. Sigmund "Needle" Black Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:06

C'est bon! Écoute, pour le moment, commence ou tu veux (dans une ville)... Et dit juste que tu voyage d'un équipage à l'autre selon la demande pour le moment... Parce que le seul équipage pirate du moment, c'est celui de la Sirène, qui est un équipage de femmes!

Comme ça, ça va t'éviter d'attendre qu'on accepte des Capitaines de plus!

Alors je vois pas pourquoi je pourrais pas t'envoyer jouer dès maintenant! Je t'accepte! Va t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dr. Sigmund "Needle" Black Empty
MessageSujet: Re: Dr. Sigmund "Needle" Black   Dr. Sigmund "Needle" Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Sigmund "Needle" Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: