AccueilFAQRechercherPortailMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suggestions de personnages/rôles à combler

Aller en bas 
AuteurMessage
Elegbara
Gens du peuple
avatar

Masculin

MessageSujet: Suggestions de personnages/rôles à combler   Jeu 28 Jan - 0:00

Pour ceux et celles ayant un léger manque d’inspiration ou qui désireraient simplement avoir déjà des liens avec d’autres personnages existants dans Oaesis, voici une liste compilée des personnages mentionnés dans les historiques des autres personnages actuellement acceptés. Le nom de l’historique auquel est rattaché le personnage est noté entre parenthèse, et il vous est demandé d’aller lire l’histoire concerné avant de demander à jouer le personnage. Des suggestions concernant les motivations des personnages sont également données, mais elles demeurent des suggestions. Toute motivation et/ou histoire cohérente avec le matériel déjà soumis sera considérée.

Ohoyo (Elegabara) : Sœur du patriarche d’Archipel âgé de 72 ans.
Possibilités : 1. Après avoir passé à élever ses enfants puis ceux d’Elegbara, Ohoyo décide qu’elle veut vivre pour elle-même, voyager, voir le monde, etc.; 2. Ohoyo sait que des évènements se préparent, avec les rumeurs sur les feux follets. Elle se prépare donc à faire peser le poids des années sur les têtes brulées prêtes à faire des bêtises.

Uchenna (Elegbara) : Fils ainé d’Elegbara, 34 ans, il a une petite famille dans Archipel.
Possibilités : Uchenna est le seul enfant d’Elegbara qui est proche de son père, aussi il s’assure de pouvoir supporter le vieux chaman dans sa tâche de gardien du voile.

Ubende (Elegbara) : Fille d’Elegbara, 30 ans, elle vit avec sa famille dans une ile mineure de l’Archipel. Elle ne parle plus à Ohoyo ni à Elegbara depuis plusieurs années.
Possibilités : 1. Ubende veut savoir pourquoi Elegbara l’a confiée à Ohoyo après la mort de sa mère, aussi elle vient le confronter; 2. Ubende apprend un secret tribal (plan d’attaque, alliance avec des pirates, etc.) qui met en danger Archipel. Malgré son ressentiment pour son père, il est seul qui a le poids politico-religieux pour unir les autres tribus indépendantes.

Idrissa (Elegbara) : Fille cadette d’Elegbara, 24 ans, elle possède des dons magiques mais aucun esprit ne semble la déclarer prête à être initiée dans l’art chamanique.
Possibilités : 1. Croyant peut-être que son père a convaincu les dieux de ne pas lui donner de signe (malgré qu’il ignore le potentiel de sa fille), Idrissa s’embarque pour voir le moment et espérer recevoir une augure; 2. Idrissa reçoit la visite d’un des dieux d’Archipel qui lui donne une tâche à accomplir en échange de sa bénédiction pour qu’elle puisse commencer son entrainement.

La sirène de Samuel (Samuel Cortèse) : Sirène dont Samuel est amoureux, elle lui a transmis la peste verte et semble avoir disparue depuis des mois.
Possibilités : 1. La sirène a été capturée, possiblement par des ennemis de Samuel (par exemple Imerlane) qui veulent l’attirer dans un traquenard. Elle doit fuir si elle veut le retrouver; 2. La sirène reparait après ces longs mois d’absence. Elle se meurt lentement de la peste verte, mais elle sait que les sirènes d’eau claire s’en prémunissent en mangeant de la chaire humaine. La cure se trouve donc dans le corps des hommes, peut-être qu’avec Samuel elle pourra trouver un remède qui ne demande pas la mort du "donneur".
(Le rôle a été pris!)

Le père de Gwen Tracy (Commandant Tracy) : Un homme d’un certain âge (41 ans minimum si le temps n’a pas changé pour lui), doué pour la médecine et ayant travaillé à Mortège, disparu dans la Brume.
Possibilités : 1. Le père de Tracy a rencontré des choses dans la Brume. Depuis plusieurs années, il y vit, mais le temps ne s’est peut-être pas écoulé au même rythme (voir administration si vous voulez être un survivant de la Brume); 2. Vous avez coupez la corde vous-même. S’occuper des morts vous était devenu insupportable. Peut-être qu’un message était destiné à votre fille pour qu’elle vous rejoigne, mais elle ne l’a jamais reçu. Après ces années, vous recherchez peut-être votre fille, ou vous avez d’autres ambitions complètement.

Antoine (Commandant Tracy) : Officier de la Garde âgé de 29 ans, beau-père de Gwen avec qui il a couché en échange de son admission à l’Académie militaire de Burgane.
Possibilités : 1. Les officiers supérieurs ont appris la façon par laquelle Gwen a passé les tests d’admission. Si Antoine ne veut pas perdre son grade et ses privilèges, il doit la leur ramener avant que ne s’ébruite l’affaire; 2. Gwen vous a utilisé. Vous pensiez faire un bon coup, mais elle a excellé au lieu de se planter à l’Académie. Vous êtes derrière les rumeurs de "la Royale" (et vous êtes convaincu que vous n’inventez rien), mais son ascension rapide puis son enrôlement sur le Royal, vaisseau-amiral de la flotte burganaise, vous brûle. Vous devez vous venger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de personnages/rôles à combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» ForumHaiti; Des critiques et suggestions d'un internaute
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Personnages de Chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations-
Sauter vers: