Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kite "Blind Shot" Grimson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kite
Gens du peuple
Kite


Masculin

Kite "Blind Shot" Grimson Empty
MessageSujet: Kite "Blind Shot" Grimson   Kite "Blind Shot" Grimson Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:02

Nom: Kite Grimson

Age:
20 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Origine: Seymour

Physique: Les cheveux brun rouge de Kite semble être soulever par la brise en permanence tant qu’il sont indomptable. Ses mèches s’entête toujours à lui tombé sur le visage et lui cacher quelque peu la vue. De toute façon, Kite à depuis longtemps adopté le port du cache œil! Ainsi, il habitue un de ses deux yeux à la pénombre pour mieux voir le soir ou dans les calles des bateaux qu’il visite… Son œil de «jour» est bleu clair et vif. Celui qu’il découvre le soir est vert, un peu comme les algues marines. Il n’est pas rare, toutefois, de le voir vêtu d’un grand chapeau à plumes de taille respectable ainsi que d’un manteau agencé au couleur du dit chapeau. Le couvre-chef plonge alors son visage dans une ombre qui évoque mystère et méfiance aux gens qui le croise…

Personnalité:
Le tempérament explosif du jeune homme lui attire souvent des ennuis; il a une fâcheuse tendance à être à la mauvaise place au mauvais moment! Bien qu’il paraît insociable, si
on s’approche un peu de lui pour le connaitre d’avantage, on s’aperçoit bien vite qu’il aime bien jaser… Seulement, il ne faut pas trop le contrarié : Il est du genre susceptible! N’insulté surtout ce qui lui tien à cœur : les dernière personne à avoir parlé de sa sœur en mal s’est retrouvé à porte une cache-œil pour des raisons d’esthétismes! Son honneur passe par celle de ses proches dont il est fier! Par contre, en situation de «crise», sa règle générale est de laisser la chance faire ce qu’elle a à faire!

Peur:
Kite à peur que la chance tourne! Il espère toujours l’avoir de son côté… Il est donc un manique des portes bonheurs…

Titre/Réputation: Blind Shot, puisqu'il na nul besoin de voir sa cible pour la toucher...

Talent(s):
Kite sait tirer! Il vise bien et à des réflexes du tonnerre. Son style se démarque à cause de ses sens aiguisé : souvent, il n’a pas besoin de voir sa cible, mais seulement de l’entendre, ou de la sentir. Il s’y connais aussi un forge puisqu’il est apte à réparer et améliorer ses pistolets. Il s’est déjà aventurer à faire deux ou trois bijoux, mais sa pièce préférer reste sa première : une pi`ce de monnaie dont les 2 faces sont «gagnante»! Il connait aussi la base pour se retrouver sur un navire, bien que personne (ou prèsque) ne le laisse monter à bord! Autre
petit talent pratique : ayant voyagé un peu, il prend facilement l’accent des différents dialectes d’Oaesis. C’est plus facile pour marchander ou se dissimuler dans des foules!

Faiblesse(s):
Bien que Kite tire facilement «à l’aveuglette», il ne sait pas du tout comment s’y prendre avec une épée ou à main nue. Il sait peut-être comment se servir d’outils de forge, mais dès qu,il y a une lame, c’est un blocage mental automatique. Si jamais il n’a plus de balles, il frappera avec son pistolet directement, ou prendra la fuite…

Possessions: Kite à un pistolet qu’il s’est fait lui-même en se basant sur les autres qu’il possède. Au total, incluant sa création, il a sur lui 4 à 6 pistolets (selon les occasions) cachés sous son menteau. Il fait parti des gens qui préfère dégainer rapidement un autre arme que de recharger la première et alors perdre un temps fou lors d’un combat. Il possède aussi un collier avec un rubis «sang de pigeon» que sa sœur lui a donné avant de partir et une des cartes des mers d'Oaesis et de ses îles.

Histoire:

« Je suis né à Seymour dans la ville ou ça sent le poisson, que ça pue le poisson… Que tout ce que tu mange est du poisson, ou goute le poisson. Je hais le poisson.

Dans tous les cas, j’y suis restes toute ma jeunesse pour aider mon père avec sa petite forge artisanale. J’ai aussi aider ma mère à s’occuper de ma jeune sœur et mon bébé de frère, bien que ma plus grande sœur faisait tout à fait un bon travail de ce côté là. C’étais paisible, bien que trop de poissons m’ont empoisonné la vie.

Alors, un jour que je me suis écœurer de faire des bijoux mille fois moins beau que ceux créer par mon père, j’ai découvert que la forge servait aussi à faire des armes en douce que des marchand malhonnêtes achetait à mon père.

C’étais ma première rencontre avec un pistolet. Je l’ai trouvé dans une trappe dans le plancher avec des armes diverses assez impressionnantes. J’ai tout de suite questionné mon père.
Après une bagarre un peu agité entre mon père et moi, je l’ai convaincue de me
taire s’il me montrait comment me faire un pistolet moi-même. Alors, ensemble, nous avons monté mon premier bijoux qui avait réellement de la valeur. Par contre, il m’étais formellement interdit de l’utiliser! Alors, le soir, je me sauvais pour aller tirer des bouteilles dans une aller sombre… Question de me pratiquer. J’étais pas si mal, mais je voulais m’améliorer. Alors je me suis informé sur des gens, question de trouver quelqu’un qui sait comment tirer comme du
monde…

J’ai cherche des endroit ou il y avait bien des gens talentueux et je suis tombé sur une carte de Oaesis qui indiquait approximativement le Repère Malard… Là ou les principaux clients de mon père étaient. C’est depuis ce jour que je me suis décider à déguerpir de Seymour. J’avais quoi, 16 ans à peine? Mais bon, depuis, j’ai eut la chance de trouver un homme qui tirait si vite qu’il devait usée de plusieurs pistolet dans un combat. Au début, quand j’ai commencer mon temps sur son équipage, je m’occupait de rechargé ses pistolets et lui assurer une rotation. Plus tard, C’est moi qui tirait à ses côtés, et un nouveau s’occupait des recharges.

J’ai vite adopté son style rapide. Il faut dire que l’allégeance du bateau était favorable à mon besoin : j’avais besoin de me pratiquer à tirer et aussi de me rendre au Repère Malard! J’ai donc fait un peu de piraterie pour atteindre mon premier but… Par contre, j’ai été tellement déçu, une fois arrivé au port de la ville pirate… Les îles que nous avions croisée, les courants marins… Rien n’était sur ma carte. Ayant apprit beaucoup côtés tire, je me suis alors lancé dans l’idée de faire une meilleur carte.

À chaque jour de ma vie depuis la première fois que je me suis retrouvé au Repère Malard, j’ai travailler sur des cartes, sur mon habileté avec les pistolets, sur mes talents de forge… Je n’ai par contre jamais arrêté de penser à ma famille que je n’ai toujours pas revu… Le monde est si grand… J’ai tant de chose à voir qui sente moins fort que Seymour!

Je pense souvent à ma grand sœur surtout, qui est parti de la maison en même temps que moi pour trouver une meilleur fortune en tentant se chance en allant vers Burgane… Elle m’avait donner, le jour de notre départ, une collier avec un rubis «sang de pigeon» pour me
rappeler la famille qui tien à moi, même si mon père dois être furieux d’avoir perdu son employé numéro 1! (Il dois se rabattre sur mon p’tit frère et tout lui apprendre du départ!)

Dans tous les cas, J’ai entendu des nouvelles étranges à propos de ma grande soeur, et comme
j’ai l’impression qu’elle à besoin d’aide, je me dirige maintenant vers Burgane pour y trouver un équipage qui m’aidera d’avantage que les derniers qui m’ont laisser pourrir à Obidie depuis 3 mois… Alors Burgane! J’arrive!»


Motivation:
Kite à un désir brulant de refaire les cartes de Oaesis et de découvrir ce qui se cache au-delà des brumes maudites… Il souhaite aussi savoir que sa famille se porte bien…

Note(s):- Si quelqu’un est intéressé par ma grande sœur, qu’il dégage! C’est MA sœur. (Non, sans blague, c’est un personnage disponible!)
Ma famille aussi est disponible, comme perso!
Père forgeron «artisanal» qui vend des armes sous la table…
Mère ayant un travail indéfini qui est plus souvent à la maison…
Grande sœur qui fait maintenant un travail douteux à Burgane… (26 ans environ. Le nom est à votre discrètion! Elle à même peut-être changer de nom depuis!)
Petite sœur… (17 ans peut-être…)
Petit frère qui est le nouvel assistant de son père! (12 ans?)


Dernière édition par Kite le Mar 9 Fév - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Pied marin
Samuel


Masculin

Kite "Blind Shot" Grimson Empty
MessageSujet: Re: Kite "Blind Shot" Grimson   Kite "Blind Shot" Grimson Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:35

Bienvenue sur Oaesis!

Premièrement, j'aime bien le surmnom "Blind Shot"... Ça sonne bien...

En général, pour le reste.. ça me va. Juste une précision: Il existe déjà des cartes de Oaesis... Assez complètes même! Mais rien ne t'empêche de faire ta carte détaillé d'Oaesis, et des brumes même! Ton personnage à le droit d'avoir cette ambition... C'est même un concept génial, le cartographe... Mais précise un peu qu'il est perfectionniste dans le domaine car il n'est pas satisfait des cartes existante...
Détail vraiment mineur!

Mais bon... J'avais aussi une suggestion qui changerais beaucoup ton histoire, mais qui serait assez kewl (cool...)... C'est seuelement une suggestion! T'es pas obliger de dire oui parce que de toute façon, ton perso est bien déjà...
Alors. Les "eye-patch" de pirate, à l'époque, c'étais pas toujours à cause que les pirate avait un tendance à se crever les yeux... Au contraire, la raison pourquoi beaucoup de pirate portait la "patch"... C'étais pour habituer leur yeux au noir et à la lumière... Le jour, un oeil était garder dans le noir pour l,habituer à la nuit, l'utre restai à découvert... La nuit, le pirate changeait la "patch" d'oeil por avoir son oeil de nuit à découvert, et celui de jour au repos...
Alors, question d'etre plus original, tu pourrait exploiter ceci au lie de t'être tragiquement fait crever l'oeil (comme Abygail) et chercher vengence auprès d'un marchand méchant (parce que j'ai peur que tu disent que c'est moi le marchand méchant! ^^; *rire*... mais bon!)...
Ce n'est qu'une suggestion pour une nouvel approche...

Si tu aime l'idée, dit le moi... Je t'aiderai à la monté, au pis aller!

Sinon, et bien, ton perso peu rester comme ça... Il est Bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f4/-t33.htm#58
Kite
Gens du peuple
Kite


Masculin

Kite "Blind Shot" Grimson Empty
MessageSujet: Re: Kite "Blind Shot" Grimson   Kite "Blind Shot" Grimson Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:50

J'ai fais des changements en lien avec ta proposition. Je crois qu'il est mieux comme sa a la place de vouloir une vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Elegbara
Gens du peuple
Elegbara


Masculin

Kite "Blind Shot" Grimson Empty
MessageSujet: Re: Kite "Blind Shot" Grimson   Kite "Blind Shot" Grimson Icon_minitime1Ven 5 Fév - 0:31

Concernant la cartographie, considérant que nous avons changé l'échelle de la carte, il est fort probable qu'il y a beaucoup plus de villes et villages qu'il n'y en a actuellement. Aussi, les cartes vont varier en fonction de celui qui les produit: les cartographes de Burgane ont des cartes détaillées des territoires prêtant allégeance à la monarchie, mais les repères de pirates, les villages tribaux d'Archipel et les petites iles désertes servant de point d'ancrage à une ville-radeau indépendante ne sont pas nécessairement tous sur les cartes (ce qui est normal: si Burgane savait où se trouvait tous les repères de pirates, ce ne serait pas difficile de les éliminer un après l'autre!). Il est possible que Kite ait le désir de dresser un atlas plus complet d'Oaesis, ce qui va probablement impliquer de deux choses l'une: négocier avec les gens locaux pour qu'ils acceptent de lui faire la visite guidée, ou chercher par lui-même en espérant n'offenser personne.

Alors voilà, c'était mon grain de sel concernant les cartes... concernant le "eye patch", ce n'est pas autant pour le jour et la nuit, comme le mentionne Samuel (le changement se fait assez graduellement pour que l'oeil puisse s'adapter). C'est plutôt pour se déplacer entre les ponts. Il n'y a pas de fenêtre dans les cales pour des raisons évidentes, et faire brûler de l'huile pour éclairer une structure de bois comporte sa part de risque. En ayant un oeil perpétuellement dans le noir, les marins pouvaient descendre aux cales et changer le "patch" de place pour immédiatement avoir une vision adaptée à la noirceur. L'émission "Mythbusters" (Les Stupéfiants) a d'ailleurs prouvé que c'était une technique extrêmement efficace dans une émission consacrée exclusivement aux mythes de l'ère de la voile.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Gens du peuple
Kite


Masculin

Kite "Blind Shot" Grimson Empty
MessageSujet: Re: Kite "Blind Shot" Grimson   Kite "Blind Shot" Grimson Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:10

Ce que Kite veux parcourir le monde d'oaesis pour pouvoir y mettre tout les endroit qui se trouve sur mer comme sur terre en utilisant une carte pour chaque île et une carte de la mer pour pouvoir y mettre tous les repère qui s'y trouve. C'est donc un recueille de carte qu'il veux faire et il veut visiter tout ces endroits par n'importe qu'elle moyen.

Pour le "eye patch", et bien il a vraiment peur du noir et la nuit il veux améliorer ses chance de pouvoir voir ce qui ce passe dans la pénombre. Il croie quand gardant un œil constamment dans le noir va lui permettre de mieux voir la nuit ou dans des endroit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Gens du peuple
Kite


Masculin

Kite "Blind Shot" Grimson Empty
MessageSujet: Re: Kite "Blind Shot" Grimson   Kite "Blind Shot" Grimson Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:30

Des modifications ont été apporté suite a votre très grande aide.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Kite "Blind Shot" Grimson Empty
MessageSujet: Re: Kite "Blind Shot" Grimson   Kite "Blind Shot" Grimson Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:46

De mon côté tout est beau! (Dah.)

Alors, si personne n'est contre, je t'accepte!
Bon jeu!

(J'ai une suggestion d'avatar pour toi.. je t'envois un mp sous peu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kite "Blind Shot" Grimson Empty
MessageSujet: Re: Kite "Blind Shot" Grimson   Kite "Blind Shot" Grimson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kite "Blind Shot" Grimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Sigmund "Needle" Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: