Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cabine de Matheusalem

Aller en bas 
AuteurMessage
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Cabine de Matheusalem Empty
MessageSujet: Cabine de Matheusalem   Cabine de Matheusalem Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:03

La cabine de Matheusalem était plutôt petite, mais il l'avait aimer tout de suite. Ce n'était pas fréquant qu'un navire soit assez gros pour permetre a des marins d'avoir leur propre cabine. Par chance Matheusalem avait obtenu un petit grade, juste suffisant pour qu'il soit attribué ce petit chez soit.

La cabine en soit n'était pas très impressionante, il n'y avais a peine de la place pour le hamac et un petit bureau cloué directement au planché. Matheusalem avait deja placé quelques petits souvenir de chaque bateau sous lequel il avait voyager un peu partout dans la cabine qui lui donnait un air plutôt chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Cabine de Matheusalem Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Matheusalem   Cabine de Matheusalem Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:12

Matheusalem entra dans la cabine et y ramassa doucement un sac de cuir fait sur le long qui était enroulé dans le hamac.

Je me demande a propos de quoi elle serait prête a jouer...

Brusquement l'air dans la cabine sembla s'affolé et tournoyer autour de Matheusalem pour s'arreter très peu de temps après.

Allons allons ! Ne soit pas jaloux ! J'ai bien le droit de jouer avec le feu. Et puis c'est pas comme j'aurais l'ombre d'une chance avec ce que j'ai entendu d'elle.

Matheusalem s'assura que tout était en ordre dans sa cabine avant de sortir.

Je nettois mon arme et on s'amuse un peu ? Dit-il parlant a lui même sans obtenir de réponse.

*Pont*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Matheusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Section EN JEU :: En mer :: Le Royal-
Sauter vers: