Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Christopher, dit Le Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher
Gens du peuple
Christopher



Christopher, dit Le Nouveau Empty
MessageSujet: Christopher, dit Le Nouveau   Christopher, dit Le Nouveau Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:42

Nom: Christ
Age: 15
Sexe: Male
Race:Humain

Origine: Burgane
Physique: Un petit bonhomme de 1 mètre 45, au cheveux bruns et au yeux verts vifs et perçants. Toujours une expression vive et déterminée d'affichée, il à l'air de savoir ou il va.
Personnalité: D'ordinaire relativement placide, il peut se révéler une vraie furie lorsque mis en colère ou si l'on se met en travers de son chemin. Heureusement, il est d'ordinaire bon-vivant et agréable de compagnie.
Peur: Christ a la phobie des grands feux.

Titre/Réputation: Il est souvent perçu comme étant «Le p'tit nouveau.»
Talent(s): Christopher possède un talent inné pour les noeuds et les cordes.
Faiblesse(s): Il a le sens de l'orientation d'une roche étourdie.

Possessions: Son baluchon et un couteau de poche, cadeau de son père.

Histoire: Né d'une mère boulangère et d'un père marin, Christ a toujours vécu au contact de la mer. Son père, marin au capacités supérieures en matières de navigation, l'emmenait dans son petit navire pour des voyages d'une journée ou deux. Son paternel partit un jour comme les autres pour un de ses voyages commerciaux, mais ne revint jamais. Sa mère abandonna tout espoir de revoir son mari un jour, tandis que Christopher, lui, ne pouvait le croire. Un projet qui selon certains pouvait se révéler insensé se mit à germer dans son esprit juvénile... Il partirait à la recherche de son père! Il passe désormais la plupart de son temps dans le port de Burgane et aux alentours, espérant trouver un navire sur lequel il pourrait s'enrôler afin de parfaire sa formation de marin dans l'espoir de pouvoir un jour partir à la recherche de son père. Malgré quelques tentatives des plus infructueuses, Christ garde tout de même espoir et continue à arpenter le port et à se faufiler dans les tavernes à la recherche de ceux qui pourrait l'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Christopher, dit Le Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Christopher, dit Le Nouveau   Christopher, dit Le Nouveau Icon_minitime1Mar 30 Mar - 7:50

Bienvenue sur le forum! je suis très contente de t'y voir!

Alors, de un... Ton nom à besoin d'une petite correction, parce que ce serait un peu désagréable de se trompé d'une lettre! *rire*

Deuxièmement, ta présentation est courte, mais efficace...
Toutefois, je me permet quelques suggestion pour l'allonger un peu! (Parce que j'aime ça plus long!)

Alors!
Tu veux développer tes talents de marin et tu est à Burgane? L'académie est là pour ça! Le seule problème: l'académie forme des marins "soldats" pour la garde royal... C'est à toi d'y voir ce qui t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Christopher
Gens du peuple
Christopher



Christopher, dit Le Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Christopher, dit Le Nouveau   Christopher, dit Le Nouveau Icon_minitime1Mar 30 Mar - 10:50

J'avoue, j'avais pas pensé à cette aspect du nom... Pas de troubles, je vais changer ça!

Sinon, pour la présentation, je vais repenser à ça et étoffer le personnage du mieux que mes deux neurones actives peuvent le faire. L'idée de l'académie est bonne, je vais examiner ça de plus près et voir si ça convient à mon ptit Kris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher, dit Le Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Christopher, dit Le Nouveau   Christopher, dit Le Nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher, dit Le Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations-
Sauter vers: