Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+3
Samuel
Silver Face
Brume
7 participants

À première vue, le forum vous plaît?
oui
Vos commentaires I_vote_lcap92%Vos commentaires I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
non
Vos commentaires I_vote_lcap8%Vos commentaires I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:49

Bonjour à tous!

Le forum ouvre et j'ai besoin de vos commentaire, de vos première impression...
Dites-moi si le tout vous plaît!

Merci bien!
Votre administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:15

Excellent travail....j'ai tres hate de commencer a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Pied marin
Samuel


Masculin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Mar 5 Jan - 13:55

Silver face n'est pas le seul à avoir hate d'ouvrir au grand public!
Moi aussi j'ai hate de véritablement avoir mon équipage! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f4/-t33.htm#58
Dr. Needle
Gens du peuple
Dr. Needle


Masculin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:52

On voit que la planification et l'écriture de la lore a été faite avec beaucoup de soin et que les admins ont vraiment le projet à cœur. Le seul truc à redire, c'est peut-être d'avoir à lire tout ce texte, mais tout bon rôliste mature va comprendre que plus il y a de détails à apprendre avant de commencer, plus ce qui suivra sera réaliste et détaillé.

Et c'est une très bonne idée de permettre aux joueurs de s'entretuer, ça va enfin ajouter du réalisme! Espérons juste que les gens n'abusent pas, mais j'fais confiance aux admins/modos pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:02

Merci bien!
Disons que nous aussi on voulais garder ça simple, mais en même temps... Le domaine de la magie surtout, on avais pas le choix de le définir d'avantage pour éviter d'avoir des gens trop créatif qui viendrais défaire l'ambiance qu'on recherche!

Alors un gros merci à Elegbara pour tous ses textes!

Aussi, j'espère que les textes (leur longueur) ne vous décourageront pas! Parce qu'au final, c'est très ouvert comme monde! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Elegbara
Gens du peuple
Elegbara


Masculin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:27

Vos commentaires Old_co10 Vos commentaires Old_co10 Vos commentaires Old_co10 Vos commentaires Old_co10 Vos commentaires Old_co10
Ah, jeunesse impatiente, insolente engeance! Je passe des heures à faire des recherches sur le vaudou, la radiesthésie et l'occultisme en général, et ça se plaint d'avoir à lire quelques pages! Rester donc ignorants, ingrats, la plupart des gens de ce monde ne comprennent rien à ces choses de toutes façons! Vous mériteriez de vous faire rosser à coups de canne! Si j'étais pas déjà bien installé dans mon fauteuil, je vous ferais voir ce qu'un vieux chaman sait faire!

Mais bon, trêve de sénilité précoce, le forum est bien, sauf pour le point que j'ai déjà soulevé des icônes aussi peu distinctives que thématiques avec Oaesis.
Revenir en haut Aller en bas
Frank le Boiteux
Pied marin
Frank le Boiteux


Masculin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:14

Moi jusquà présent j'Adore, ça m'a pris un certain temps d'adaptation car c'est ma première participation active à un forum vraiment, mais j'ai totalement adoré tout ce qui est lore. on peut voir le travail énorme que cela a du impliquer et tout cela est vraiment sérieux, mais au combien j'ai hâte de se voir développer le forum, de faire des rencontres et bref....

WAA I APPROVE!!!!!

Ce fut mon émotion intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:01

Elegbara, n'a tu pas remarquer mon effort: j'ai fait de nouvelles icones!
En plus de faire des commentaires de vieux fou, tu deviens aveugle? *rire*

Plus sérieusement, les nouveau icones ne sont pas plus agréable?
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:11

Oui ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Needle
Gens du peuple
Dr. Needle


Masculin

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:14

J'approuve Matheusalem, elles vont beaucoup mieux avec le style général du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Section HORS-JEU :: Pigeon voyageur-
Sauter vers: