Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frank le Boiteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank le Boiteux
Pied marin
Frank le Boiteux


Masculin

Frank le Boiteux Empty
MessageSujet: Frank le Boiteux   Frank le Boiteux Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:54

Nom: François Laroche
Age: 25 ans
Sexe: masculin
Race: Humain

Origine: Seymour
Physique: 5'10" il est très bien bâti et découpé sans être "Beef" et a visible le look de base d'un paysan moyen qui a travaillée de ses mains, Habillé d'une chemise de lin avec manches retroussée en temps normal il a un pantalon brun de lin déchiré à la jambe gauche. Ses cheveux long son libre et lui tombe un peu sur la figure.
Personnalité: Jovial bon-vivant est ce qu'il montre le plus souvent aux gens.
Peur: Se retrouver seul et entouré de Brigands sanguinaires à la mercie complète de ceux-cis

Titre/Réputation: Homme à tout faire, touche à tout, Casseur de jambes dans les bars
Talent(s): Aucun en particulier. Si ce n'est de son talent pour sortir les saoulons harceleurs des bars à mains nues, même s'il doit s'en prendre une, son grand talent réside dans les fait qu'il est capable de gosser n'importe quoi en improvisant. Frank le boiteux sait improviser une réparation sur n'importe quoi sur une arme un bateaux surtout mais sur pleins d'autres truc encore, son talent réside dans la dextéritée et la débrouillardise. Son sens de l'honneur
Faiblesse(s): toutes chose trop accrobatique, courir, sauter loin, tout ce qui a rapport à sa jambe qui a mal guérie. Son sens de l'honneur

Possessions: Un petite maison équipée en entier pour la pêche, un petit bateau de pecheur nommé "le marin d'eau douce" par son pere. Une epee, cadeau du forgeron en échange de belle prises et un pistolet, héritage de son pere qui s'amusait à intimider les saoulons bagarreux avec.

Histoire: Dès le tout jeune age Frank a toujours aboulu accompagner son pere à la pêche aimant la vision qu'il avait de celui-ci en train de se battre férocement contre ces bands de poissons. Quand l'âge vint de pourvoir venir, il fut déçue par la monotonie de la pêche, il rêvait de plus d'action. Mais il développa tout de même un immense respect pour le métier en lui même et pour le sens de l'honeur que lui inculqua son père.

Un jour alors que Frank était en train de préparer le bateau pour une nouvelle scéeance de pêche, il vit un navire s'approcher à grande vitesse et s'amarer non-loin de là. De ce navire descendirent des pirates qui prirent comme cible leur maison qui était la plus proche et la plus facile. Ils se mirent à piller tout et prirent la famille en hotage, Le Chef de cette équipage assassina la famille de Frank devant ses yeux le laissant Orphelin à 15 ans. Comme marque de leurs passage le Chef inscrit avec une lame chauffée à blanc dans son mollet, sa marque. Depuis il boite. Il grandit dans la haine de ces hommes sanguinaire mais l'expérience resta gravée dans sa mémoire et jusque dans ses rêve il ne peut oublier la peur qu'il a ressenti ce jour là à la mercie de ces gens. Il s'est entrainé avec les armes de son père afin qu'un jour il puisse exercer sa vengeance. Il prit en mains l'entreprise de son père et reçue tout de même les sympathies de son entourage ce qui l'aidai à quand même voir un bon côté à la vie. Mais l'Aventure et la vengeance l'appella plus qu'il ne pu le supporter, aujourd'hui il cherche un moyen de faire parti de la guarde navale.
Motivation: Tuer les pirates qui ont massacré ses parents/ Devenir Capitaine de la guarde

Note(s): je laisse les pirates à la discrétion de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Frank le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Frank le Boiteux   Frank le Boiteux Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 11:16

Bienvenue en mer!

J'aime bien! Mais je trouve que Seymour ce fait souvent attaquer par des pirates! *rire*
Mais bon... Voici ma suggestion: au lieu de chercher un moyen d'entré dans la garde... Précise qu'il est réçament entré dans la garde, et que sa première mission a commencer il n'y a pas longtemps...

Comme ça, ça donnera une meilleur chance de role play à Silver Face et à la garde Royal. Parce que sinon, Il ne pourra pas bouger pour te trouver s'il n'a pas de matelot!

Je ne sais pas trop si l'Amiral est d'accord avec moi, alors je l'invite à commenter ici!

Pour ce qui est du nom des pirates qui allait dans ton coin, on trouvera bien en-jeu (avec les prochains personnages!)
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Frank le Boiteux
Pied marin
Frank le Boiteux


Masculin

Frank le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Frank le Boiteux   Frank le Boiteux Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:48

Ca veut tu dire que je peux jouer ca? parce que je suis toujours pas Techniquement accepter......je comprend pas vos regles.

Aussi la raison pourquoi je voulais ne pas commencer dans la garde etait de pouvoir techniquement commencer dans ma vile natale. Une quest personnelle quoi
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Frank le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Frank le Boiteux   Frank le Boiteux Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:14

Chacun des personnages modérateurs (SilverFace, Imerlane, Elegbara et Samuel, et tout nouveau capitaine qui va s'ajouter) doit cependant approuver les nouveaux membres de leur groupe après que l'administration (Brume) ait accepté le personnage en tant que tel, c'est pourquoi nous avions dit à SilverFace de venir commenter. On te proposait d'être déjà dans la garde Royale parce que SilverFace est à Mortège en ce moment, alors tu risques d'attendre avant de pouvoir t'enrôler.

Par contre, il ne faut pas confondre intention du joueur et intention du personnage. Si ton personnage veut être dans la garde mais que toi tu veux plutôt avoir l'histoire de comment la rejoindre (ce qui peut être difficile pour un boiteux, bonne chance pour l'examen médical!), il n'y a aucun problème là-dedans. En commençant à Seymour, tu devras te trouver passage vers Burgane (un petit bateau de pêche ne survit pas en haute mer!). Heureusement, Samuel semble être là alors tu pourras essayer de le convaincre "in-game" de t'amener là-bas.

Sur ce, bon roleplay. Je ne te mets pas tout de suite dans la section "accepté" au cas où Samuel ou Silverface aurait quand même un mot à dire, mais tu peux commencer à jouer. Accessoirement, tu peux en profiter pour te relire un peu. Il y a un prof de français ici qui saigne! Frank le Boiteux Siffle11
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Frank le Boiteux
Pied marin
Frank le Boiteux


Masculin

Frank le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Frank le Boiteux   Frank le Boiteux Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:28

Donc , je peux interagir avec Samuel a Seymour maintenant? ou bien faut que j'attende le commentaire de celui ci ou d'un autre admin?......

Aussi la raison pourquoi j'ai decider de commencer dans ma ville c'est pour permettre un RP de depart, permettre des evenements et plus de realisme, je trouve moche d'avoir tout cuit dans le bec et puis je trouvait cool la possibilitee de marchander et de voir WTF comment est-ce qu'un boiteux pourrait faire pour entrer dans la garde navale? C'est selon moi irrealiste de se dire que ca a du etre facile et puis sa me permet d'experimenter les regles et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Pied marin
Samuel


Masculin

Frank le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Frank le Boiteux   Frank le Boiteux Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:45

Bon bin... Alors! En regardant tous ça, je me dit qu'il est temps de te donner le véritable droit de jouer!

Accepté m'sieur l'pêcheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f4/-t33.htm#58
Contenu sponsorisé





Frank le Boiteux Empty
MessageSujet: Re: Frank le Boiteux   Frank le Boiteux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank le Boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: