Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commandant Tracy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Commandant Tracy Empty
MessageSujet: Commandant Tracy   Commandant Tracy Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:09

Nom: Gwen Tracy
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
Race: humaine, rien de plus normal.

Origine: Burgane
Physique: Belle femme blonde dont les yeux bleus reflètent à la fois la lumière du ciel et les profondeurs des mers. Sa peau légèrement dorée évoque le soleil ayant caressé ses courbes aguichantes. Son corps est sa présence déstabilise les hommes, mais sa force de caractère les remettent en place...
Personnalité: Gwen à une forte personnalité: elle est solide, sérieuse et déterminé. Elle exécutera les ordres de son supérieur, mais ne laissera jamais personne lui marcher sur les pieds... Surtout s'ils sont plus "petits" qu'elle... Bref, elle est quelque peu imbue de soi-même...
Peur: Elle a peur de la mer. C'est peut-être étrange pour certains, mais elle a peur d'y rester sans rien pour s'en échapper... Mais sur un bateau, tout va bien... Ou à la plage! Mais en haute mer, seule, à la nage... Jamais!

Titre/Réputation: Généralement, c'est Commandant Tracy... Mais comme elle a un statut de femme très... prononcé... Certains l'appellent en secret « La Royale »... En référence aux grands frais qu'un homme doit, selon eux, disposer pour partager sa compagnie durant une nuit...
Talent(s): Toute jeune, elle a appris à chanter l'opéra impeccablement pour plaire à sa mère. Mais ce talent lui est totalement futile! Plus tard, elle apprit les rudiment de la médecine, mais elle préfère encore manier le sabre, ou même, tirer du pistolet. Elle tire bien mieux qu'elle ne se bat à l'épée, mais elle donne bien plus souvent des ordres qu'elle ne tire!
Faiblesse(s): La plus grande faiblesse de Gwen, c'est les enfants. Non pas qu'elle désire en avoir, mais bien au contraire... Elle les déteste... C'est une peur qu'elle à, moins forte que celle de la mer, mais bien présente. Elle refuse de s'imaginer perdre ses courbes pour avoir un de ces ventres ronds... Et encore là, le ventre n'est pas le plus grand de ses soucis: l'enfant lui-même! Elle devient un peu folle en leur présence, voire même gratuitement cruelle...

Possessions:
Gewn ne possède pas de bateau à elle... Elle est sous le commandement de l'Amiral, mais n'est pas propriétaire du Royal...
Elle possède tout de fois son corps, et en est fière.
Elle possède aussi un sabre de bonne qualité: un peu plus large et épais que la norme, mais bien décoré, et coupant...
Ses plus beaux jouets sont deux pistolets de très très bonne qualité...

Histoire:
La jeune Tracy est née d'un couple de bourgeois de Burgane qui était autrefois bien aisé. Mais comme le père et la mère avaient des points de vue très différents, leur séparation laissa le père sans-le-sou et la mère sans la "petite horreur qui crie fort"... C'était le petit nom doux que sa mère donnait à Gwen à l'époque...
La séparation força donc au père de se trouver un nouvel emploi; emploi qu'il trouva facilement à Mortège prenant à considération ses études de la médecine. Comme la mère ne voulait plus de l'enfant, Gwen se retrouva elle-même à jouer dans les malades et les morts de la Maison du Pardon. Elle y apprit quelques rudiments de la chirurgie d'urgence: coupe la jambe, brûle la plaie, fait une couture là... Elle s'exécutait en comprenant à peine ce qu'elle faisait. Mais au moins, C'était plus amusant que de chanter pour sa laide mère à Burgane.
Burgane! Elle aimait la cité par contre. Malgré la femme qui l'avait mis au monde là-bas. Y retourner vivre avec sa chipie était pourtant hors de question.
Adolescente, elle perdit son père lorsqu'il partit en voyage funèbre vers les brumes sans jamais revenir. Semblait-il que la corde avait cédé et que son père n'avait pas retrouvé son chemin. Alors, encore jeune, Gwen dut retourner aux côtés de la charogne qui avait remplacé son père par un bel étalon à peine plus âgé que la jeune Tracy.
C'était un soldat d'environ 4 ans de plus qu'elle qui s'occupait des entrées dans l'Académie de Burgane en raison de ses grands talents... Comme Gwen espérait s'échapper de la maison, de la mère... Elle s'attarda alors à en connaître plus sur l'hisoitre de Burgane, sur l'histoire d'Antoine – son beau père – sur le corps d'Antoine... Oui. Elle s'était approchée secrètement de lui pour lui demander une grande faveur en échange de quelques nuits passionnées : elle voulait entrer à l'Académie.
Elle entrait donc dans la grande Académie, loin de la maison de sa mère. Un peu intimidée par les autres hommes, elle comprit vite qu'elle ne pouvait se permettre de faire des blagues. Elle était une femme; elle devait être sérieuse pour se prouver... Contrairement à un homme qui est déjà jugé fort, à la base.
Sa réputation de femme forte, sérieuse et talentueuse se formait en mêmes temps que sa réputation plus sombre: "la royale" était née lors de ses années d'études et d'entrainement militaires puisque personne ne comprenait comment elle pouvait s'être rendue si haut si vite.
La vérité, c'était la détermination, la loyauté qu'elle possédait pour Burgane, ou du moins face à ses supérieurs... C'est ce qui l'avait poussé plus haut, plus loin.
Elle n'avait jamais plus couché avec un homme pour de l'avancement depuis Antoine. (Il faut avouer que le plaisir de l'enlever à sa mère aussi avait fait poids dans la balance cette fois-là...)
Mais les gens et les rumeurs...
Il est vrai, néanmoins, que Gwen avait toujours un faible pour ses supérieurs...
Mais elle était bien plus raisonnable qu'elle ne la jamais paru: elle s'aime bien que trop pour se salir encore et risquer d'enfanter une petite horreur qui crie fort...
Preuve que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre...

Motivation: Comme elle habitait Burgane et Mortège, elle rêve de voir plus de pays, mais sa motivation profonde est de faire payer les gens pour les nombreux morts qu'elle a vus durant son temps à Mortège... Notez bien, ce n'est pas qu'un acte vindicatif et honorable, c'est un plaisir qu'elle se fait de s'imaginer en train de porter elle-même les corps de chacun des roublards d'Oaesis dans les brumes...

Note(s): Elle à un faible pour ses supérieur, mais peut-être pas tous ses supérieurs!
Aussi, si quelqu'un veux être mon père qui reviens des brumes... Ça me va si ça va avec l'administration... (Si c'est possible d'en revenir?)


Dernière édition par Gwen le Mer 27 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Commandant Tracy Empty
MessageSujet: Re: Commandant Tracy   Commandant Tracy Icon_minitime1Mar 26 Jan - 8:13

Bienvenue!

À première vue, tous me semble bien!

Arrange-toi avec Silver Face et envois-nous vite ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Commandant Tracy Empty
MessageSujet: Re: Commandant Tracy   Commandant Tracy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:30

Je voulais simplement vous avertir que j'avais plutôt terminer ma présentation. Si vous voulez bien la lire éventuellement!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Commandant Tracy Empty
MessageSujet: Re: Commandant Tracy   Commandant Tracy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:40

De mon côté! Je n'ai rien de plus à dire! C'est à ton Amiral de te faire approuvé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Commandant Tracy Empty
MessageSujet: Re: Commandant Tracy   Commandant Tracy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 7:59

Me voici donc pour donner mes commentaires, alors par ou commencer j'en ai tellement a dire...


Premierement, pour ce qui es de ton père l'administration te reviendras avec quelquechose si quelqun manifeste l'envie de le jouer.

Ensuite: TON PERSONNAGE EST ACCEPTÉ

Oui je sais ce n'est pas tant que ça mais j'ai bien hâte de pouvoir lever l'ancre!

Tu peux donc commencer a jouer (nous sommes a mortege) et je te souhaite de bon moments sur Oaesis!

J'attend ta réponse avant d'envoyer la mienne!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant Tracy Empty
MessageSujet: Re: Commandant Tracy   Commandant Tracy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: