Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de la Reine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 27 Jan - 13:24

Imerlane ouvra la porte et alluma imédiatement deux lampe a huile.

-Sally voudrais-tu bien fermé apres toi s'il te plait?

Elle enleva sa cape, son chapeau et ses gans puis alla s'écraser sur un tas de coussin entassé dans un coin. Elle avais agripper une bouteille de rhum qu'elle s'empressa de débouche avec ses dent et d'en caller une gorgé.

-Fac c'tais qui cet enculé?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:27

Sally avait suivit son capitiane dans les rue de quai flottant du repère jusqu'à la maison de cette dernière. Au Repère Malrd, toutes les maisons se ressemblait, mais on savait que les gens y habittant étais important s'il avait une barrure fonctionnel à leur porte d'entrée.

C'est bon.
dit-elle en verouillant la porte derrière elle.

Elle leva un bras et enleva son gantlet; des marque noir dans sa peau se formèrent...

Dr. Sigmund "Needle" Black... Il approche de la quarantaine...
dit-elle en remettant son gant après avoir lit l'information sur sa main.

Il change d'équipage régulièrement, pour offrir des service de médecine à bon prix... Il étais divertissant.

Elle pris place dans les coussin proche de son Capitaine.

J'ai le droit à du rhum moi aussi, Cap'taine? Ou votre rencontre à été trop déplaisante?
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:14

Imerlane passa la bouteille a Sally, apres avoir bu une autre gorgé. Elle se déplaca un petit peut pour se raprocher de Sally.

-C'étais assez pénible. Va faloir repartir bientot, le butin du dernier bateau as été moindre que ce que je pensais.

Elle fini par acotté sa tête sur le ventre de Sally.

-Et deplus yavais personne de libre au bordel. Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:27

Sally prit la bouteille, en but une gorgée et flatta la tête d'Imerlane alors qu'elle s'apuyait sur elle.

La matronne ne ta trouver personne? Pourtant, elle te fait des bon deal d'hab.
dit-elle en continuant de lui flatter les cheveux.

Elle lui rendit la bouteille après un autre gorgée.

Tu veux que j'aille au quai pour avertir les autres de préparer le bateau? Ou on pars demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:38

Imerlane reprit la bouteille. Et en but une gorgé.

Nha!. Ma leur dire demain matin ca va leur laisser une nuit de congé.

Elle rendit la bouteille a Sally, se leva et se retournant avec un air très sérieux et fixa sally dans les yeux.

Cependant je n'ais décidé que demain matin que nous devrions partir. Compris!

Elle se dirigea vers une caisse l'ouvrit et en sorti un peut de boustifaille: du poison fumé, du pain et un peut de fromage fort. elle en profita pour enlever sa veste et ses bottes. elle agrippa un couteau qui traina et se redirigera vers Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:47

On a droit à quoi ce soir Cap'taine?
dit-elle, la voyant sortir des victuailles d'une caisse.

Sally déposa la bouteille non loin d'elle, sur le sol à côté des coussins.

J'ai plutôt faim... Mais après, je te fait un spectacle pour te remonté le moral?

Sally étais la seule personne qu'Imerlane traitait avec autant de gentilesse, alors, elle lui rendait bien. Depuis qu'elle étais sur la Sirène, elle s'étais lié d'une amitié un peu particulière avec elle. Parfois, elle usait de son dan pour la divertir: elle lui racontais des histoires avec son sang... Des histoires des gens autours d'eux... Sa manière peu conventionnel de raconter les rumeurs avait tendences à aiguillé un sentiment ... heureux chez Imerlane.
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:00

-Du fromage de Saint-Picollain (petit village de production laitière situé au sud de burgane). Du saumon fumé et une miche de pain. Ca t'va?

Elle revint s'asseoir a coté de sally, et se coupa un morceaux de pain.

-Et tu sais bien que je suis toujours partante pour un spectecle.


elle coupa un morceaux de fromage et de saumon, puis elle passa le tout a Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Ven 29 Jan - 7:55

Sally manga du fromage avec une grimace. Elle n'avait pas un gout très dévelloppé... Puis elle prit d'avantage de pain pour compenser. Avec le saumon, le reste de son repas passa bien: surtout avec le rhum qui noyait un peu le tout...

Bon!
dit-elle une fois plus heureuse et contenté par son repas...
Un peu de divertissement pour ma Cap'tain...

Sally se leva au milieu de la pièce et retira lentement son bustier, sa chemise... sa jupe, ses pantalon ... ses bottes... Tout, tout doucement quoi... Le joue un peu rosées, elle regarda alors Imerlane dans les yeux avec un petit sourire. Elle lui tourna le dos lentement, en gardant un contact visuel jusqu'à la dernière minute...

Voyons voir ce qui se trame au Repère...
dit-elle à voix basse...

Ses deux bière et le rhum lui avait tapé un peu les sens, mais elle savait ce qu'elle faisait, car sur sa peau, dans son dos et sur le reste de son corps nue, se dessinait alors les visage des gens qu'elle avait croisé dans sa journée... Des nom, des profession... le mot "mal-honnête" apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Ven 29 Jan - 22:47

Imerlane fini de manger en regardant sa seconde se déshabiller. Elle esquissa un sourire amusé. Elle scruta attentivement les courbes alléchantes de Sally. Elle continua a boire un peut de rhum durant le spectacle. Après quelques minutes de silence, Imerlane s'exclama:

-Bha c'est la même chose a chaque fois, ça commence presque en m'ennuyer. Les gens du repère son tous pareil. Au moin j'ai trouver quelqu'un de... divertissant...


Elle finit la dernière phrase avec un ton légèrement sensuel, et une clin d'oeuil charmeur. Elle avais même déjà détacher les deux premier bouton du haut de sa chemise, révélant un captivant décolté.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:04

Sally soupira silencieusement en enttendant ce que lui annonçait sa capitaine. Toujours dos à Imerlane, elle ruminait des idées noires...

Si je l'ennuis, qui sait ce qui m'arrivera...

Puis Imerlane la rassura d'un cou avec ses derniers mots. Elle se doutais, néanmoins, qu'Imerlane lui demanderais encore certaines faveurs... Mais bon, elle s'y laissait prendre une fois de temps en temps, souvent lorsque l'alcool s'y mêlait.
Elle se tourna donc face à sa capitaine avec un mince sourire aux lèvres avant de se pencer vers elle, toujours nue. Sans dire un mot, elle approcha ses lèvres de celle d'Imerlane, et uste avant qu'elle ne l'embrasse, sur sa poitrine s'étais formé de nouveau mots...

Écume Verte...
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Lun 1 Fév - 8:57

Ecume Verte? Qu'est-ce que? Depuis quand ecrit-elle du passe?

Imerlane sembla figer un momment, mais rapidement repris ces esprit, et accepta le baiser de sa seconde. Elle repliqua d'un autre baiser et tourna avec sally afin de se retrouver avec cette derniere sous elle. Elle se pencha pour l'embrasser encore et elle commenca a lui flatter sensuellement le cote du buste. elle lui chuchota sur un ton aguichant:

Allors c'est quoi cette histoire d'ecume verte?

Puis releva sa tete et la garda legerement au dessus de celle de sally, leur bouche a quelque millimetre. Une de ses mains venais de commencer a masser un seins.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Lun 1 Fév - 11:33

Le pouvoir de Sally étais plutôt imprécis... Elle ne savais rien de ce que son corps savais: C'étais son sang, pas elle. Alors sur un ton qui se voulais aussi aguichant, elle répondit un simple " Regarde " à sa capitaine...
Elle regada vrs le bas comme pour lui indiquer du regard d'observer son corps, non pas d'attendre une réponse d'elle directement...

D'ailleurs, sur son ventre, les mots Cortèse et marchand s'inscrivait, comme ratacher un à l'autre... Autour, des mots comme médecin, femme de joie, Élisabeth et curieux s'effaçait lentement. Des mots et des visages...

Les yeux de Sally étais fermés: elle se consentrai pour filtré les messages! Sally avais probablement croisé quelqu'un dans les rues qui pensait à cet information... Ou au pub! Qui sait... Alors elle tentai de filtré le tout pour son Capitaine...
Mais rien d'autre...

Le mot marchand disparu lentement, puis le mot Cortèse...

Je... je n'ai plus rien.
dit Sally déçue.
Ce devais être une rumeur à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:43

Imerlane se leva d'un sursaut. se mit a réfléchir, visiblement très préoccuppé. Elle semble oublier tout ce qui l'entoure, même Sally, et commence a marmonner. Sur la peaux de cette dernière, apparrait pendant un instant "Frêre?".

-Imposible...

est la seule chose de compréhensible qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:40

Sally se releva rapidement. Visiblement, son don importunait Imerlane plus que ne l'aidait! Sally se revêtit rapidement en mormonnant un " J'm'excuse..." et alors qu'elle enfilait son bustier, elle dit:

J'suis désolé Cap'taine si ce que j'te montre t'a pas plus... je peux sortir si tu veux.

Elle finissait de s'habiller.

Son frère? ...

Saly ne se souvenait même pas si Imrlane en avait mentionner un une fois...

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Ven 5 Fév - 9:40

Imerlane ne sembla pas s'occupé de Sally jusqua ce que cette dernière rentra dans son champs de visions. D'un coup elle revint a ca réalité actuelle comme si elle venais de se réveillé d'un rêve. Elle comprit a retardement les derniers mots que Sally venais de dire.

Mon hospitalité ne et convient plus Sally? Ou as tu peur que je te déteste a cause de ton pouvoir? J'ai juste réagi un peut fort.

Elle se raprocha desa seconde et la regarda impatiament en attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:50

Sally la regarda d'un air quelque peu défiant.

Tu sais très bien, Cap'taine, que je suis là pour toi. Alors si tu veux être seule, je te le propose... Si tu veux de moi par contre, dit le maintenant et je reste.
dit-elle plutôt doucement, mais fermement...

Certes, elle n'aimait pas la perspective de déplaire à Imerlane car elle avait des réactions imprévues. Mais elle n'aimait pas quand, dans leur intimité, Imerlane prennais son ton menaçant pour lui parler. Elle acceptais les ordres, mais les menances...

Elle sait très bien qu'elle peu avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Ven 5 Fév - 12:47

Je veux toujours de toi, particulierement ce soir.

Elle s'avanca lui donna un langoureux baiser sur dans le coup mais le fini abruptement et laissa la jeune femme debout dans la pièce et alla s'asseoir dans le tas de coussins.

C'est juste que ces mots ne sont pas de bonne nouvellles. Mais je ne veux pas trop y penser ce soir.

Cette dernière parole étais sur un ton aimable, qui laissait croire qu'elle essaiyait de s'excuser,chose très rare. Elle la regardais intensément, la désaibillait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Ven 5 Fév - 13:55

Sally eut un petit frisson, puis soupira brièvement.

Ça parrait que plusieurs femmes ensemble, ça se synchronise...
pensa-telle en riant un peu silencieusement.

Elle se retourna vers sa capitaine pour aller s'écraser doucement à ses côtés.

On en parles plus, alors.
dit-elle avec un sourire pour tenter de lui remonter le moral.

On a qu'à penser à autre chose...
ajouta t-elle avec un clin d'oeil avant de faire un court baiser sur la joue d'Imerlane.

Sa relation avec Imerlane étais plutôt nébuleuse, mais les deux femme s'aimait à leur façon. Une étais méfiante et avait une cruelle réputation, l'autre étais simplement blasé face à l'amour, mais appréciait franchement l'attention unique dont elle disposait. C'est peut-être pour ça que ça fonctionnait entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Lun 8 Fév - 9:01

Plus tard dans la nuit.

Imerlane, plus calme et relaxe qu'avant, toujours couche dans les coussins contemplais la maison, sa seconde, le ciel noir de la nuit, et les quelques etoiles qui percait l'halo de lumiere genere par le Repere et ces habitants festifs. Elle s'adressa lentement a ca seconde, sur un ton calme mais decide et sur d'elle.

Comme tu le sais, Cortese c'est mon nom. Je suis la fille de l'ancien roi pirate. Cependant je ne suis pas sa seule dessendance. J'avais un demi frere, dumoin je croyais que j'avais. Il etais supposer etre mort noyer ya 8 ans deja, soit un peut avant que je devienne reine.

Imerlane, tout en parlant jouais dans les cheveux de Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Lun 8 Fév - 21:31

Sally écoutait silencieusement, à moitier en dormis, nue, au côté d'Imerlane dans la pile de coussins.

Un demi-Frère?

C'est un si grand problème qu'il y est une possibilité qu'il soit vivant? J'veux dire... Il veux ta place ou non?
dit-elle sur un ton qui se voulait innocent....

Elle savait que sa Cap'taine n'aimait pas la compétion, ni la famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:30

Imerlane parlait lentement, calmement, tout en regardant le ciel via une fenêtre. Sally étais la seule personne, qu'elle conaissait, qui savais la calmé momentanément.

Je suis sur qu'il veux ma place. Il l'a toujours voulu. Ya toujours été l'enfant chéri et 'le meilleur de ma progéniture' qui disait le vieux. Mais sourtout yé l'ainée hors donc le royaue de mon père aurais du lui revenir. Deplus l'Écume Verte était le bateu de mon père.

Pour la première foi de sa vie, Sally pouvais voir Imerlane dans un état inabituel; affaibli, incertaine, troublée. Imerlane fixais le ciel et évite tout regarde direct avec sa seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:47

Sally la regard dans les yeux un moment en analysant la situation, les lèvre pincé, les yeux rapetissant un peu.

Son frère? ... son père l'aimait vraiment plus qu'il n'aimait Imerlane, ou c'est ce qu'elle pensait? Dans tous les cas, sça l'affecte beaucoup...

Sally toussa un peu pour dégagé sa voix et adopté un ton très confiant...

Alors! On part quand à sa recherche pour rêglé ce problème là? J'veux dire... À moins que ton plan soit de l'attendre ici et l'éliminé sur ton terrain. C'est l'efet de surprise ou la préparation qui sera plus effica contre lui Cap'taine?
dit-elle alors en se redressant un peu, comme si elle espérait ainsi réveiller les instints naturel d'Imerlane... La remener à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:54

Immerlane semble pensive et troubler.

Non l'affronter sur la mer serais une erreur. Il est un excellent marin. Presque aussi bon que moi en fait. On devrai mieux essayer d'en apprendre plus sur ces activité. mais pour l'instant dormir ferais du bien.

Immerlane continua a frotter les cheveux de Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Pied marin
Sally



Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mer 17 Fév - 16:04

Sally aquiessa silencieusement. Elle enfoui lentement sa tête sur l'épaule d'Imerlane...

Si tu veux, laisse moi le trouver... J'apprend tout ce que je peux sur lui et je te reviens avec tout ce que tu a besoin...
marmonna t-elle, à mi-voix.

La fatigue l'emportait sur elle, et avant d'avoir une réponse, Sallly sembla sommenoller un peu.

Au moins elle se calme un peu et réfléchit plus intelligemment... moins fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f15/-t26.htm
Imerlane
Gens du peuple
Imerlane


Féminin

Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:02

Immerlane commenca a s'endormir, elle parlais de plus en plus lentement et faiblement. Elle baillait même quelque fois.

Non, notre meilleure solution d'apres moi c de l'attendre et de le piéger a notre avantange. Continuons notre travaille actuel, reforcons nos aliances, établissons avec plus d'importance dans la région...


immerlane semblais avoir autre chose a dire mais elle ne finit pas ca phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Reine   Maison de la Reine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imerlane, La Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Section EN JEU :: Repère Malard-
Sauter vers: