Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aire de débarquement - Quai des âmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Aire de débarquement - Quai des âmes Empty
MessageSujet: Aire de débarquement - Quai des âmes   Aire de débarquement - Quai des âmes Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:16

Les insectes et les hommes s'agitaient sans cesse autour de Silver Face. Alors que les soldats transbordaient les cadavres des caves du Royal vers les conteneurs de chêne qui servait a l'entreposage, il observait les mouches et les larves un peu partout autour de lui. Tout prenait alors une dimension très différente, alors que les hommes si grands ne considérait les insectes comme une nuisance mouches se nourrissaient de ceux qui les avaient autrefois ignorer ou massacrer sans discrimination. Tout un écosystème en ordre parfais, chaque chose a sa place.

Un frisson parcouru l'amiral, un moucheron tentait de se glisser dans son masque par la fente de son oeuil droit. D'un mouvement rapide l'insecte fut ejeter au loin, il devenait evident pour l'amiral qu'il devrait lever l'ancre au plus tot.

Encore quelques semaines de patience encore, les pièces se mettent en place, pensa t'il.

Mais pour l'instant Silver Face devrait se contenter de finir le déchargement et de retourner vers Burganne, faire quelques jours de patrouille près des cotes et mettre le cap vers la mer du nord. Avant de tout mettre en marche quelqu'un devait être détourné de son cas, il ne voulais pas qu'Archipel ne se mêlent de tout, il lui enverait donc des amis pour jouer et, qui sais, se débarrasser du problème une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Aire de débarquement - Quai des âmes Empty
MessageSujet: Re: Aire de débarquement - Quai des âmes   Aire de débarquement - Quai des âmes Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:40

Matheusalem était sur le pont du Royal assistant les matelots avec le déchargement. Il s'habituait encore a toute cette rigueur militaire qui trainait dans l'air. C'était sa première fois qu'il était sur un bateau de la marine. Cela fesait un changement assez évidant. Tout le monde ici marchait au pas et ne perdait pas de temps.

Au fond il aimait bien ce bateau, la plupart des matelots savait leur travail et on avait pas besoin de se répété ici, le salaire aussi était pas mal pour un poste aussi simple. Enfin, simple est tout a fait relatif, cela n'a pas pris beaucoup de temps avant que le Maitre de bord, l'homme qui s'occupe de l'équipage a bord, lui donne des taches un peu plus avancé vue son expérience.

Il avait passé quelques semaines a faire son entrainement militaire mais avait été assigné comme matelos sur le prestigieux Royal, fleuron de la flotte. Quelques semaines plus tard il était déjà Quartier-Maitre de Première Classe et devait s'occuper de quelques matelos par moment.

Jusqu'à présent le vent l'avais pousser a un bon endroit.



Le déchargement venait de finir, et les matelots finissait de ramasser sur le pont. Matheusalem qui était en charge du déchargement cette journée la fut dirigé par son supérieur vers l'Amiral directement pour lui dire que le bateau était près a partir quand il en donnerais l'ordre.

Il avait remarqué ce genre d'attitude sur des bateaux pirates, mais ne s'attendait pas que certain marin ai une si grande crainte de leur propre capitaine. Il semblait que certain membre a bord, y compris des officiers, préférait avoir le moins de contact possible avec l'Amiral. Des rumeurs particulierement horrible était venu au orreil de Matheusalem depuis son arrivé.

Par chance il fallait plus que quelques rumeurs lancer par des matelots pour Matheusalem. C'est ainsi qu'il se retrouva a gravir les quelques marches qui l'apporterais a l'Amiral qui attendant.

- Amiral ? Le déchargement est terminé. Nous sommes prêt a lever l'ancre quand vous en donnerait l'ordre. Dit Matheusalem avec le ton le plus respectueux qu'il pouvait. C'était après tout la première fois qu'il parlais a l'Amiral directement. Il attendit une réponse de la part de l'Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Aire de débarquement - Quai des âmes Empty
MessageSujet: Re: Aire de débarquement - Quai des âmes   Aire de débarquement - Quai des âmes Icon_minitime1Mer 27 Jan - 10:30

(HJ: J'imagine que c'est moi le supérieur, Matheusalem?)

Le Commandant Tracy étais sur le pont depuis des heures. Elle donnais ses ordres et s'assurait que tous travaillait à leur maximum. Quand elle s'était apperçue que tout étais prèt pour le départ, elle avait envoyer le nouveau avertir l'Amiral. Elle leur faisait toujours ça: ils devaient voir leur véritable suppérieur en face avant tout. C'était important pour elle que chacun sur le Royal lui ait déjà parler.

Il n'est pas le plus aimable que j'ai rencontré dans a garde, mais reste que c'est mon atron. Respect et loyauté la grande. C'est tes guides, toujours.

Elle jetta un cou d'oeil dans la direction de l'Amiral et du jeune nouveau, Mathieu ou Math? quelque chose...

Comment s'en sort-il?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Aire de débarquement - Quai des âmes Empty
MessageSujet: Re: Aire de débarquement - Quai des âmes   Aire de débarquement - Quai des âmes Icon_minitime1Mer 27 Jan - 12:30

L'amiral regardait l'homme devant lui avec une attention particuliere, normalement un membre de l'equipage qui venait le voir recevait une reponse courte directe et les ordres plus complets etaient envoyer directement au commandant Tracy. Cependant cet homme etait different, tout autour de lui transparaissait du vent, il connaissait bien ce pouvoir cette sensation omnipresente. Cet homme etait lier au vent de facon puissante, et un tel lien devait etre utilisable ou detruit si Silver Face devait triompher.

-Tres bien, tres bien... Donner le message au commandant de partir au plus vite. Je veux etre a Burganne le plus rapidement possible.

Le silence etait retomber soudainement, la sensation etait omnipresente et le vent s'etait violament lever autour des deux hommes.

-Et dites au commandant que des notre depart je dois lui parler. Romper!
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Aire de débarquement - Quai des âmes Empty
MessageSujet: Re: Aire de débarquement - Quai des âmes   Aire de débarquement - Quai des âmes Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 12:12

Le vent s'était mis a entourer les deux hommes de facon plutôt étrange. Un oeil attentif aurait pu remarquer la poussière et quelques petits débris sur le sol tourner autour de l'Amiral et de Matheusalem durant un court moment.

Un message ? Plutôt un présage on dirait... Cet Amiral est beaucoup plus qu'il n'y parrait a première vu. Pensa Matheusalem en hochant la tête vers l'Amiral après avoir reçu ses ordres.

- Ce sera fait Amiral. Dit-il avant de continué après une petite pause. Nous aurons un bon vent d'ouest jusqu'à Burganne, la traverser devrais se faire rapidement.

A peine avait-il parlé du vent qu'une légére brise qui prenait tranquillement de l'ampleur se leva poussant vers l'ouest. Matheusalem sourit doucement en se retournant et l'Amiral put entendre un Merci qui semblait murmurer dans le vide par Matheusalem qui se dirigeait Commandant Tracy.

En chemin vers Gwen, Il s'arreta a quelques endroits pour vérifier certains noeud qui ne semblait pas assez solide à son goût.

-
Commandant Tracy, l'Amiral aimerait partir dès que possible. Il demande aussi que vous le rejoigner dès notre départ vers Burganne, il a besoin de vous parlez
. Dit-il une fois a sa hauteur.

Matheusalem resta près de la ravisante Gwen pour s'assurer qu'elle n'avais besoin de rien.

Les yeux Matheusalem, regarde les yeux ! Pas plus bas ! Pensa t-il, se rendant compte que service sous les ordres de cette femme risquait d'être part plaisir part problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Aire de débarquement - Quai des âmes Empty
MessageSujet: Re: Aire de débarquement - Quai des âmes   Aire de débarquement - Quai des âmes Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:09

Le Commandant lui sourit un petit instant pour éleva la voix pour se faire entendre par dessus le vent.

C'est bon. Occupe-toi de tes matelots, on lève l'encre!
annonça t-elle avant de lui faire un clin d'oeil et d'aller vers l'Amiral.

Gwen monta sur le pont supérieur pour rejoindre Silver Face près de la barre.

Amiral.
dit-elle sur un ton sec et professionnel en le saluant.

Vous avez demander à me voir?
dit-elle sur le même ton irréprochable.

(HJ: Il y a eut un malentendu sur l'emplacement des joueurs, je crois... Car nous avons commencer cette scène sur les quai de Mortège, et nous somme maintenant sur le pont du Royal... Je suggère que nous continuons tout simplement, tous les trois, sur le Royal, sur le pont... En supposant que nous y somme tous! Je eux dire, Silver Face étais sur le quai, j'étais sur le navire, j'ai envoyé Matheusalem à l'Amiral qui me la renvoyer... et je suis aller rejoindre l'Amiral... (qui venait à ma rencotre sur le bâteau) ... Ça vous va? Alors, on attend le post de Silver Face sur le pont du Royal et on continu là? C'est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Aire de débarquement - Quai des âmes Empty
MessageSujet: Re: Aire de débarquement - Quai des âmes   Aire de débarquement - Quai des âmes Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:27

(hj...le roleplay continu donc dans la section en mer sur le pont du Royal...on ce revois la bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire de débarquement - Quai des âmes Empty
MessageSujet: Re: Aire de débarquement - Quai des âmes   Aire de débarquement - Quai des âmes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire de débarquement - Quai des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand quai - Port de Burgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Section EN JEU :: Mortège :: Quai des âmes-
Sauter vers: