Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amiral Silver Face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Amiral Silver Face Empty
MessageSujet: Amiral Silver Face   Amiral Silver Face Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:18

Nom: Connu simplement sous le nom de Silver Face
Age: Indéterminé
Sexe: Masculin
Race: Humain?

Origine: Burganne
Physique: Un homme grand homme dont la tête entière est couverte d'un masque d'argent pure, on ne peu voir se son visage qu'un seul œil émeraude seule trace d'humanité sur ce visage lisse et sans émotion. On raconte que l'amiral a été défigurer lors d'un combat et que si quelqu'un advenait à voir son visage, il s'agirait là de la dernière chose que cette personne verrait. Silver Face est grand et mince, très agile et rapide il se déplace avec aisance, et il es très rare de voir ne serait-ce qu'une toute petite section de sa peau blanchâtre et presque transparente.
Personnalité: Silver Face n'est pas bavard mais ceux qui ont pu développer une relation avec lui le décrive comme quelqu'un d'arrogant n'ayant aucune forme de morale ou de retenue pour arriver à ses fins. Depuis son retour et sa promotion ces traits de caractères se sont développer d'avantage. Son ego semble n'avoir aucune limite et sa promotion semble l'avoir radicalement transformer, qui sais ce qui ce cache maintenant sous le masque de l'amiral. Silver Face ne fait confiance à personne et est atteins d'une mégalomanie hors du commun.
Peur: La perte de son statut, la solitude et la destruction de son être.

Titre/Réputation: Grand Amiral de la garde royal de Bruganne, commandant des flottes armées et commandant du Royal, navire amiral de la garde.
Talent(s): Combattant hors pair, tireur d'élite, intelligence et ruse hors du commun. Silver Face as la capacité unique de toujours avoir le vent de son cote, certains dise même qu'il pourrais contrôler la pluie si il s'y mettais vraiment, mais ce ne sont bien sur que des rumeurs. Silver Face est reconnu comme un homme au multiples contacts et talents, tous le craignent et personne dans toutes la garde n'oserait remettre en question son autorité, le roi lui même commence a redouter sa présence et espère que sa loyauté reste du cote de Burganne. On dit aussi que l'amiral peu percevoir facilement les esprit et les dieux marins. Personne n'a oser lui demander si c'est vrai par contre.
Faiblesse(s): Redoute et es très réceptif a la magie. Et les fantômes semble avoir une tendance étrange a être attirer par sa présence.

Possessions:Silver face possède des armes d'une qualité inégalée dans toute les forces de la garde, Son épée graver de runes étrange semble briller légèrement en permanence et selon la légende pourrais traverser n'importe quel matériel ou armure avec une facilite remarquable. Ses pistolets sont équiper d'objets étrange trouver dans les iles de l'archipel et peuvent en plus des balles tirer une gerbe de flammes mortel a courte et moyenne porté. De plus son masque lui aussi est graver d'une rune qui lui permet de temps a autre de voir les fantômes qui ne le quitte jamais. Le salaire de Silver face fait envie dans tout Burganne et il es dit qu'il es un des hommes les plus riches et influents de la région, et de par ses responsabilités il voyage énormément ce qui lui permet de se procurer de nombreux outils et équipement pour lui même et ses hommes.

Silver Face est bien sur le commandant des forces armes de Burganne et son navire de commandement, le royal est certainement le navire le plus armer et fortifier de tout Oaesis. Sacrifiant la vitesse pour des cannons supplémentaires comparativement a un navire de guerre de sa taille le royal n'est pas a prendre a la légère. Tout le devant du navire es également recouvert d'une épaisse couche d'acier qui lui permet de servir de gigantesque bélier flottant, envoyant les ennemis de Burganne et les pirates par le fond. Le royal ne voyage que très rarement seul par contre, il est souvent accompagner de plusieurs plus petits et rapide vaisseau, question de donner la chasse si les ennemis en venait a fuir.


Histoire: Voilà maintenant un an que le Prince a sombrer dans la mer du nord, et mon nouveau poste d'amiral me va a ravir, en tant que seul survivant, mon statut ne s'en porte que mieux. J'écris ces lignes de ma cabine du Royal alors que nous voguons vers Mortege pour y transporter les cadavres de nos derniers combats. Il es si drôle de voir ces vers se tortiller autour de moi. Tous si pathétiques,essayant tous de tirer quelque chose de leur vies dénuer de sens. Il ne se doute même pas que bientôt leurs vies a tous vont changer. Je ne m'en serais pas douter moi même il y a quelques années. Alors que j'entrais a l'académie de la garde. J'étais prometteur sans doute mais qui aurais pu penser qu'un simple fils de forgeron deviendrais l'un des plus puissants de tout oaesis en si peu de temps. En fait ni mon père ni son fils ne pouvait penser que je serais la ou je suis en ce moment. Et bientôt la vie de tous ici va prendre un tournant inattendu. Quand je serai roi et qu'oaesis me reconnaitra enfin je pourrai enlever se masque et montrer mon vrai visage. Le visage du souverain de se monde et du seul dieu que tous vénèreront pour les siècles a venir. Je suis prêt a tout mettre en marche. Et rien ne m'empêcheras d'accomplir ma destiné.
Motivation: Devenir le prochain roi de Burganne et le maitre d'oaesis.

Note(s): Certains détails ont été négocier avec l'administration et seront a découvrir en jeux. Par contre si quelqu'un veux jouer un fantôme et n'a pas d'idée intéressante... communiquer avec moi, vous ne serez pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Poisson dans l'eau
Brume


Féminin

Amiral Silver Face Empty
MessageSujet: Re: Amiral Silver Face   Amiral Silver Face Icon_minitime1Mer 13 Jan - 21:42

Bienvenue en mer Amiral!

Je vous remercie de faire partie de l'administration du forum d'Oaesis et je vous annonce que votre personnage est accepté!

Dès l'ouverture officielle du forum, vous allez pouvoir commencer à "poster" dans la section en-jeu!

J'espère vous voir commenter dans les présentations des joueurs à venir: surtout dans celles des personnages qui font partie de votre équipage et dans celles des gens de Burgane (la royauté, les soldats...) en général!

Bon jeu!

L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com
 
Amiral Silver Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de l'amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: