Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cabine de l'amiral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Cabine de l'amiral Empty
MessageSujet: Cabine de l'amiral   Cabine de l'amiral Icon_minitime1Mar 9 Fév - 10:41

Silver Face venait d'entrer dans sa cabine et apres quelques secondes de reflections repris la lecture de plusieurs cartes rapports et autres document ce qui allait surment occuper une bonne partie de son temps...

Trois petit coup frapper a sa porte le sorti instantanement de son étude meticuleuse de ses cartes.

Qui venait le deranger encore? Il esperait que se soit important car il n'etait vraiment pas d'humeur a s'occuper de broutilles...

Se levant de son fauteuil l'amiral se dirriga vers la porte et glissa la tete hors de sa cabine.

*Pont du Royal*


Quelques secondes plus tard l'amiral etait assis dans son fauteuil et attendait gwen et ces nouvelles informations.

Esperont que ca vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Cabine de l'amiral Empty
MessageSujet: Re: Cabine de l'amiral   Cabine de l'amiral Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:18

Elle entra à sa suite et s'installa, debout, devant Silver Face. Elle renouvla son salut et entama son petit discours sur son ton sérieux et irréprochable.

Amiral. Je crois que nous auront un problèeme avec le nouveau. Il est très efficace et n'a pas faiblit depuis notre départ de Burgane. Par contre, à moins que mes sens ne me trompe... Ce qui arrive pratiquement jamais... Vous me connaissez. Et bien, il semblerait que...

Elle parlais avec son ton de soldat, certes, mais il semblait qu'elle avais légèerement des doutes: elle cherchais encore ses mots pour lui dire ce qu'elle devais d'une manière convaincante.

Matheusalem est un lien avec le vent un peu trop pousser...

Elle ne voulais pas trop laisser entendre qu'elle le croyait capable d'user de... magie? Mais elle tenais à avertir l'amiral.

Je vais perdre toute crédibilité si j'affirme croire à la magie et au esprit à ce point...

Elle s'arrêta pour le moment, comme ne réflexion alors qu'elle attendais une réaction de l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Cabine de l'amiral Empty
MessageSujet: Re: Cabine de l'amiral   Cabine de l'amiral Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:16

Silver Face tentait de conserver son calme bien assis dans son fauteuil. Il avait une envie folle de rire mais savait que cette reactuib serait certainement mal interpreter.

-Que voulez vous dire par la commandant? repondit l'amiral sur un ton assez calme apres quelques secondes de pause

Dit moi au moins quelquechose que je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Cabine de l'amiral Empty
MessageSujet: Re: Cabine de l'amiral   Cabine de l'amiral Icon_minitime1Mar 9 Mar - 9:40

Eh bien...

Je dois m'y aventurer semble t-il...

Le jeune homme semble doué de... pouvoirs. Bien que je ne crois pas trop à ce genre de légendes... Il semble pourtant qu'il... parle au vent. Et le plus étrange, c'est que le vent semble lui répondre...

Elle n'avais pas changer de pose bien qu'elle aurai voulu s'écraser dans le sol et s'effacé au lieu de rester droite et faire la fière...

Il va me trouvé folle...

Je veux dire, ce n'est pas comme si j'endentais la voix du vent... Ça serais absurde... Mais lui, il semble l'entendre. Je crois qu'on devrais trouvé un docteur... lui faire passé des tests... Quelque chose...

Sa voix avait, pour une rare fois, baisser gradullement...
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Cabine de l'amiral Empty
MessageSujet: Re: Cabine de l'amiral   Cabine de l'amiral Icon_minitime1Mar 16 Mar - 6:18

Événement sur le Royal

Sans avertissement, le Royal pris un tournant a bâbord dangereusement brusque. Le bateau entier sembla se plaindre sous la maneuvre, on pouvait entendre le bois forcé sous l'effort.

Peut de temps après le début du tournant, on put entendre un puissant craquement venant de la cale. Comme si le bateau avait accrocher quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Cabine de l'amiral Empty
MessageSujet: Re: Cabine de l'amiral   Cabine de l'amiral Icon_minitime1Mar 23 Mar - 12:52

L'amiral allait repondre au commentaire si hillarant de Gwen quand le bateau eut son accrochage. Avec une grace feline il se lancat par dessus son bureau et evita Gwen au passage.

-Venez vite, je crois qu'on a accrocher un recif!


Telle une balle il avait deja traverser la cabine en entier et ses derniers mots etaient en fait prononcer du pont du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Cabine de l'amiral Empty
MessageSujet: Re: Cabine de l'amiral   Cabine de l'amiral Icon_minitime1Mar 30 Mar - 8:54

Gwen fut quelque peu prise par suprise mais s,élan¸a rapidemnt à la suite de son amiral.

Sauvé par le récif... Disons.

*pont*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de l'amiral Empty
MessageSujet: Re: Cabine de l'amiral   Cabine de l'amiral Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de l'amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de Matheusalem
» Cabine du Capitaine Samuel
» Cabine du capitaine - La Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Section EN JEU :: En mer :: Le Royal-
Sauter vers: