Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le pont - Écume Verte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frank le Boiteux
Pied marin
Frank le Boiteux


Masculin

Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont - Écume Verte   Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 9:21

(HJ; Pour moi oui)

Entendant, la proposition du capitaine, Frank s'en vit très intéressé et s'approcha un peu.

- Ah! Un combat à l'amicale! Pourquoi? J'aimerai bien savoir de quoi vous êtes capable, miss.

Il dit le tous d'un air enthousiaste sans malice.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Gens du peuple
Lys


Féminin

Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont - Écume Verte   Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 11:57

(HJ: moi ça me va, désolé pour le délai mais je travaille beaucoup ces jours-ci.)

Appuyée au bastingage, Lys regardait les côtes burganaise défiler à quelques distances de l'Écume Verte. Bientôt, elle mettrait pied à terre et irait réclamer sa vengeance contre cette gourgandine assoiffée de sang qui lui avait ravit son mariage. Perdue dans ses pensées de vengeance prochaine, l'adolescente n'entendit pas d'abord ce que le capitaine lui avait demandé. La voix toujours trop enthousiaste du boiteux la ramena cependant au moment présent et elle fit rapidement volte-face pour embrasser du regard les deux hommes. "Je suppose que je manque un peu de pratique" fit-elle après un instant d'hésitation.

Si je rencontre cette vermine à nouveau, j'ai intérêt à y être préparée. S'avançant vers les deux marins, la pucelle fit glisser le sabre de Philippe de sa ceinture dans un geste fluide malgré sa poigne un peu mal assurée. Devant elle dansait les images de sa tortionnaire imaginaire, et l'air farouche qu'elle arborait en pensant à cette pimbêche frigide donnait à penser qu'il faudrait peut-être lui rappeler que ce n'était un simple exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Pied marin
Samuel


Masculin

Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont - Écume Verte   Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:59

Voyant que dame Lys lui donnais enfin un signe encourageant, Samuel lui souria un bref moment avant de s'adresse à elle et Frank.

Bon, alors voilà ce qu'on va faire...
dit-il en s'approchant de Lys, lui replaçant son arme dans sa main en lui montrant comment la tenir.

Un peu plus solidement, voilà...
lui murmurait-il avant de regarder Frank.

Vous avez une lame ou je vous prête la mienne?

Samuel riait un peu en regardant Frank. Il voulait montrer quelques trucs à dame Lys en la laissant se pratiquer contre Frank.

Comme ça, la dame ne se fera pas blessé... Frank ne se laissera jamais emporter sur elle... Moi... c'est risqué avec ma peste...
Revenir en haut Aller en bas
https://oaesis.forumsrpg.com/-f4/-t33.htm#58
Tashi
Gens du peuple
Tashi


Masculin

Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont - Écume Verte   Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:52

Tashi fini de nettoyer son poisson a l'aide d'un matelot et se rapprocha de l'entrainement.

Il s'accote sur la balustrade et regarde l'entrainement tranquilement. Il essuit le sang de ses mains en les lèchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont - Écume Verte   Sur le pont - Écume Verte - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont - Écume Verte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Section EN JEU :: En mer :: L'écume verte-
Sauter vers: