Les mers d'Oaesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le pont du Royal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:26

(hj: je continu le RP du quai des âmes ici!)

Départ du voyage entre Mortège et Burgane. Temps: 5 semaines.

Silver Face avait rejoint le pont supérieur du royal et circulait au cote du Commandant Tracy entre les marins qui s'afférait a mettre le navire a flot. Il espérait pouvoir partir bientôt et il était maintenant certain que le vent serait de son cote.

Il devait avoir des informations sur ce nouveau matelot, et il avait justement une idee sur comment y arriver.


-Commandant dites moi donc qui es ce nouveau matelot, il semble deja prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:52

Le Commandant Tracy fit un signe d'approbation.

Oui messieur. Matheusalem à rejoint nos rang il y a maintenant 2 mois et demi seulement. Dès ses début, il semblait très agile. Le jeune avait même des lettres de références de plusieurs bâteau divers... Du jamais vu! On se doutte même qu'il est fait parti d'équipage avec des allégences douteuses, mais il en a été conclu qu'il étais un bon mercenaire, simplement.

Elle prit une pause malgré tout pour se pencher un peu vers l'amiral...

De mon côté, je garde tout de même un oeil sur lui. On ne sait jamais...

Puis elle se redressa pour continuer son pseudo discours.

Donc, le jeune Matheusalem à fait ses preuve pour monté sur le Royal assez rapidement à nos côté C'est son premier voyage, je l'ai donc à mon service depuis plus d'un mois... Disons qu'il fait honneur à ses références. D'ailleurs, j'avais mit une copie de ses lettres dans votre cabine. Vous les aviez trouver?

Elle attendit religieusement une réponse de l'amiral.

Je parle trop... mais au moins, il aura toutes l'informations qu'il pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 2:49

Pendant que Gwen avait sa conversation avec l'Amiral, Matheusalem était sur le pont a passer le balais. Le bateau était deja en route et tout semblait aller de bon train sur le pont.

Matheusalem continua donc de pousser son balais en sifflotant tranquillement appréciant le vent qui lui caressait la peau
Revenir en haut Aller en bas
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Mar 9 Fév - 10:39

L'amiral gardait les yeux sur Matheusalem impassible, par contre il etait dans une reflextion tres intence face a ce nouveau venu. La maitrise des vents etait rare chez les humains et il se doutait fortement qu'un esprit assez fort accompagnait cet homme.

-Oui je me souviens...Merci commandant, maintenant je pense que je vais me retirer un moment dans ma cabine, j'ai besoin d'un peu de calme pour terminer quelques papiers. Prenez les commandes en mon absences et si il y a un probleme venez me chercher...

L'amiral fit alors demi tour et dessendit les quelques marches qui donnait ves les entrailles du royal et sa cabine. Le temps etait venu de metre certains rouages en place.

*Cabine de l'amiral*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:54

Sally approuva d'un signe de tête et ne bougea pas le temps que l'amiral s'éloigne. Puis une fois libérer de son supérieur, elle se tourna vers l'homme qui se chargeait de la barre pour lui donner ses instruction sous formes d'ordre clairs et précices. Elle appréciait avoir l'Amiral à bord, mais le Royal était normalement sous son commandemant à elle seule... Elle appréciait le pouvoir qu'elle avait à bord.

C'est en criant ses dernière ordre aux autres hommes du bateau qu'elle posa les yeux sur Matheusalem à nouveau. Elle aimait le controle qu'elle avait sur le Royal certe, et appréciat que l'Amiral soit de plus en plus souet à bord. Il étais un homme si honoralble à ses yeux. Mais par contre, elle appréciait aussi lorsqu'il quittait le pont pour s'enfermé dans la cabine: ceci lui permettait de prendre un moment pour mieux connaitre son équipage. À comencer par la recru la plus récente...

Elle avanca doncvers Matheusale, en dessendant sur le pont inférieur...

Alors, ça va soldat? Le pont est propre?
dit-elle sur un ton difficile à cerné: elle parlait de manière très professionnel, bien que la question soit plus aimable qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:06

Matheusalem ne se rendit jamais compte de l'approche du Commandant. Il était absorbé par ses pensées ainsi que par le bruit du bateau lui même. Chaque bateau avait a propre âme, sa propre personnalité. La routine des marins sur le pont, le craquement du bois sous le poid des pieds de tout ceux qui le traversait. Le son du vent qui sifflait entre les voiles. C'était un moment que Matheusalem adorait, ainsi lorsque Gwen lui parla il en échapa son balais de surprise.

- Oh Madame ! Dit-il en se penchant rapidement pour reprendre son balais, profitant du moment pour se rendre compte qu'elle avais vraiment de très jolie jambes cette femme. Désolé je ne vous avais pas entendu approché.

Matheusalem se tenait devant la femme maintenant accoté légèrement sur son balais. C'était évidant qu'il n'était pas habituer a être un soldat simplement avec sa posture.

Oh mon dieu que je déteste déjà être appeler soldat... Il va faloir s'y faire j'imagine.

- Le pont est plutôt propre madame. Tout était calme alors je ne trouvais rien de mieux a faire en fait. Si vous avez quelque chose pour moi, je serais heureux de combler tous vos désirs. Dit Matheusalem avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 5:32

Combler tous mes désirs?
songea t-elle un moment en fixant l'homme.

Gwen sembla l'analyser un moment. Il étais plus vieux qu'elle et il balayait le pont. Elle eut un sourire narquaois pendant un bref instant qui s'effaça repidement alors qu'elle reprit parole.

Sachez qu'il serait imprudent de vous lancer dans ce genre de quête. Elle serait bien trop longue et trop ardue pour vous.
dit-elle sur un ton qui lentement prennait des airs plus humain, moins froid.

Elle ria d'un rire court, comme une repiration, puis alla s'accoté sur le bord du navire dans une attitude toujours professionnelle. Elle fixait toujours Matheusalem de ses yeux bleues.

Alors, j'ai lut vos lettre de références, mais je dois avouez que je trouve cela spécial d'avoir un... mercenaire à bord du Royal.
dit-ell, pour engagé une discution... plus aimable?

Vous êtes fidèle à vos employeur, ou vous avez le coeur à une place précise?
Ajouta t-elle alors, un peu plus froidement.

Dit moi un peu qui tu es. Je ne peu pas me basé sur tes lettres: elles viennent de personnes tellement différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 6:43

Matheusalem sourit doucement lorsque Gwen commenca une conversation un peu plus humaine. Il resta tout de même un peu sur ses gardes

Elle n'a pas le surnom de la Royale pour rien... Pensa t'il

- Oh, j'imagine que je suis un cas spécial en effet. Mais vous n'avez pas a vous inquiété pour moi. Pendant qu'il parlait Matheusalem, toujours accoté sur son balais, regardant l'horizon avec un regard presque amoureux.

- Ma fidélité ? Elle va au bateau sur lequel je navigue sans aucun doute. J'imagine que cela veux dire que mon coeur est votre puisque vous le commander non ? Dit-il en se retournant vers Gwen avec un sourire.

Dite-moi Commandant, est-ce que vous êtes un peu joueuse ? Dit-il tout en regardant ces jolie yeux bleu qui le fixait
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 7:38

Elle l'observait lentement... Notant tous ses mots et ses gestes. Gwen était décider à en apprendre plus sur lui. Il l'intriguait.

Loyal à son navire... Ça ne m'empêche pas de vouloir te surveiller...

C'est pourtant la question de Matheusalem qui lui fit perdre le fixe: elle fut plutôt surprise et son visage parut moins stricte pendant une seconde avant de reprendre son air sérieux.

Je joue seulement aux jeux que je gagne, soldat...
dit-elle sèchement, comme fâcher de se faire prendre un peu au dépourvue, même pour une seconde.

Et pour ce qui est de votre coeur... J'admire les hommes dévoués, mais donner au Royale tout ce que votre âme a... pas votre coeur...
s'empressa t-elle d'ajouter avec les sourcil un peu froncé avant de s'éloigner sur le pont supérieur, près de la barre.

En marchant plus loin, elle cria de nouvelles ordres à deux soldat qui s'étais permis de prendre une pause sans permission. Ensuite, une fois monté, elle se plongea dans les cartes...

4 à 5 semaines... Le voyage sera long... À moins d'avoir toujours le vent dans le dos...
pensa t-elle en levant les yeux vers les autres qui s'affèrerait à leur besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 10:51

Touché...

Toujours accoté non-chalament sur son balais Matheusalem regarda la belle se retourner et marcher vers le pont supérieur. La tête légérement incliné sur le coté Matheusalem regarda Gwen se diriger vers le pont supérieur sans aucunement esseyer de se cacher.

Cette femme est définitivement dangereuse...

- Tu l'aime comme Commandant de bateau toi ? Dit-il en l'air comme s'il se parlait a lui même. Sa seule réponse fut une bourasque de vent qui vint lui caresser le visage doucement, comme une mère qui démontre son affection a son enfant. Matheusalem interpreta se signe comme positif.

- C'est pas tout mais mon quart est fini.

Matheusalem alla replacé son balais dans un coin et se dirigea vers la porte de la cale. A peine avait-il mis le pied de l'autre coté de la porte que le vent qui propulsait le bateau se reduit visiblement. La grande voile jusqu'ici gonflé par le vent s'affessa légérement.

*Cabine de Matheusalem*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:29

Alors que le vent tomba doucement, Gwen soupira en regardant la voile perdre de son volume.

Ce sera donc 5 semaines, alors...

Le Commandant Tracy retourna son regard vers les cartes pour prendre le temps de trouver le meilleur trajet pour optimisé la vitesse du Royal. Passer plus proche de la côte d'Obidie, ou mettre le cap directement sur Burgane, pensait-elle en calculant le trajet. Après un moment de réflexion, elle se redressa pour s'approcher du l'homme qui tenait la barre pour lui donner les directives... Puis, ensuite, elle prit une pause en s'approchant de bord du navire, toujours sur le pont supérieur.

Elle regardait Mortège derrière, qu'elle quittait une autre fois.

La maison du pardon est encore pleine...
pensa t-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:09

Matheusalem revint sur le pont inférieur avec son sac de cuir a la main. Dès qu'il mit un seul pied sur le pont que le vent repris de plus belle, la grande voile se tendit sous le vent.

Définitivement une belle journee aujourd'hui se dit Matheusalem en allant s'assire au soleil sur le pont.

Il sortie doucement son mousket du sac de cuir. C'était une très belle pièce, la crosse était en or et argent et un oeil avertie pouvais dire qu'il était probablement au dessus du salaire que Math pourrait faire sur ce bateau. Doucement il démonta le plus tranquillement du monde l'arme pour la nettoyer de fond en comble.

Le tout en siflottant un air enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:56

Le vent s'éleva en gonflant la voile dans un bruit doux qui étais toutefois reconnaissable. Gwen se retourna rapidement vers la voile qui battait de nouveau au vent...

Comment?
dit-elle à voix basse.

C'est anormale que le vent change si brusquement...

Elle chercha alors du regard un détail sur le pont...

Matheusalem?
pensa t-elle un moment...

Il descend, le vent coupe.. il reviens.. et... non.. C'est impossible... Peut-être? non.

Non.
dit-elle pour elle même, pour se convaincre.

Gwen brassa un peu la tête et descendit sur le pont inférieur pour s'approcher lentement deu nouveau soldat... En silence elle s'étais planté à coté de lui pour le fixer un moment, l'analyser une nouvelle fois, comme si elle était en désaccord avec elle-même sur sa décision: Il ne pouvait pas... pensa t-elle lentement en posant alors les yeux sur le mousquet...

Elle étais maintenant très proche, à peine à un pied...
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:36

Matheusalem était absorbé par cette routine sacré qu'il avait répété si souvent. Il était déjà a remonter l'arme lorsque Gwen vint un peu plus près. Un oeil connaisseur pouvait facilement se rendre compte que le mousket que tenait Matheusalem était un très vieux modèle, la porté et la précision était plutôt médiocre comparer au standart d'aujourd'hui. Par contre l'arme avant l'avantage de pouvoir stocker plus de poudre pour une puissance de feu plus grande sans danger.

Je me demande si le Commandant nous laisserais tirer quelques coups de pratique. Dit-il pour lui même en terminant d'inspecter l'arme

Il ne nous donnais étonnament peux de chance de se pratiquer a cette école militaire.. Pensa t'il cherchant le pont supérieur pour une tignasse blonde qui aurais resplendie dans le vent, mais sans succès. Sans pensé a regardé directement en arriere de lui.

Oh, le Commandant semble s'être retiré, j'imagine que nous devrons attendre a demain, dommage.
Comme pour reflété sont état émotionel, le vent sembla se calmé autour de Math, tout en soufflant aussi fort dans la voile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:05

Juste derrière lui, Gwen l'observait encore. L'entendait parlé, elle eu un petit stress intérieur.

À qui il parle? ... Il est fou?
pensa t-elle à moitié inquiète, moitié heureuse de le découvrir rapidement...

Lorsqu'il évoqua une deuxième fois son titre, Gwen sorti de sa "rêverie".

Hum, hum..
toussa t-elle un bref instant, pour lui signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:21

Pour une seconde fois aujourd'hui cette femme le prenais par surprise. Cette fois ce ne fut pas un balais mais bien son precieux mousquet qui faillit tomber sur le sol. Il se fut de peux pour que Matheusalem le ratrape avant le sol.

Mais vous en faite une manie ! Dit-il en retournant vers la jeune femme. Je vous jure qu'un jour vous aller me faire arrêter le coeur !

Matheusalem sembla reprendre consience son souffle rapidement

Vous avez du être un chat dans une autre vie.


Matheusalem souriait toujours lérèrement mais on pouvais voir qu'il avait la frousse mais il serait difficile de dire si c'est Gwen ou avoir presque échapé son mousquet qui lui avait fait le plus peur


Dernière édition par Matheusalem le Ven 12 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:37

Miaou.

Gwen ne ria pas. Elle le fixait toujours en silence avec un air neutre.

Vous vouliez me parler?
dit-elle dans un souffle rapide, sec.

Puis elle avala un cou en reprennant son air sérieux de Commandant crédile en le regardant un peu plus naturellement.

Je vais en parlé à l'Amiral prochaine fois que je le croise. Pour le moment, il dois être occupé. Pas la peine de le déranger pour des impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:08

Matheusalem se redressa un peu sous le ton de la dame. Elle avait parler avec sa voix serieux de Commandant cette fois

Bon, la dame n'a pas l'air de la meilleur humeur...


En fait oui je voulais savoir s'il était possible de se pratiqué au tir sur le pont un peu ? Je n'ai pas eu autant de pratique a l'académie que je l'aurais voulu et je crois être un peu rouillez, cela fait longtemps que je n'ai pas tirer Dit-il le plus innocament possible. Le ton de Matheusalem fut un peu plus joyeux, c'était un sujet qu'il adorait et espérait qu'elle dirais oui.

Tout en parlant il s'était retourné vers sa supérieur, l'arme sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:00

Elle le fixait encore, silencieuse encore un moment. Elle réfléchissait.

Vous voulez tirer?
dit-elle lentement, comme si elle pensait encore à sa réponse.

Elle tendit le bras vers l'arme.

Laissez-moi voir ça.
dit-elle sur un ton se rapprochant à un ordre.

Gwen était ce qu'on pouvait appeler une "femme à fusils"... Elle aimait beaucoup les armes à feu, leur aspect décoratif ainsi que leur utilité. L'arme de Matheusalem l'intriguait beaucoup, certes, mais elle continuait de l'observer en posant sur lui ses yeux clairs.

Il est... particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:43

Matheusalem sembla hésité un moment. Il n'aimait pas que d'autre personnes touchent a ses jouets... Mais d'un autre coté peut être cela aiderait ca cause.

Ce n'ai pas grand chose, un cadeau d'un de mes anciens capitaines pour bon service. dit-il en tendant l'arme doucement vers la jeune femme.

Il est vieux mais encore tout a fait fonctionnel je dois dire en attendant que la femme tende sa main pour prendre l'arme.

Elle s'y connais en arme ? Oh probablement que non... Pensa t'il bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Lun 15 Fév - 9:58

Le Commandant Tracy lui prit l'arme des mains pour l'examiner, mais au contraire de ce qu'on aurai peut s'attendre, elle le prit doucement, délicatement. Elle le souleva pour l'observé de plus près, le tenant comme on dois tenir un arme à feu, s'assurant de ne viser personne alors qu'elle levait l'arme.

Hum, très belle relique...
pensa t-elle en regardant le vieux mousquet.

Elle s'y connaissait assez bien en arme à feux... D'ailleurs, elle ses deux pistolet de bonnes qualité sous son manteau de la garde.

Tenez... on a des pigeon d'argile pour la pratique sur le bateau. On évite de trop s'en servir quand on voyage dans le nord... mais ici, y'a pas grand chance que nos munitions servent contre des navires qui nous oppose...
dit-elle finalement sur un ton neutre en rendant l'arme à Matheusalem.

Elle sembla lui faire un clin d'oeil, mais c'étais peut-être une illusion? Ensuite, elle tourna talon rapidement avant de s'avancer vers la porte de la cabine de l'amiral et d'y cogner trois coup...
Revenir en haut Aller en bas
Matheusalem
Pied marin
Matheusalem



Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:01

Matheusalem reprit l'arme doucement puis la redépossa sur ses genous.

Merci Madame, c'est bien apprécier. Dit-il en souriant.

Il attendit que sa supérieur se retire pour aller se pratiquer un peu avec les cibles d'argile un peu plus loin sur le pont dans un endroit calme

Elle semble s'y connaitre quand même en arme la dame... Elle n'est peut etre pas juste une jolie paire de fesse finalement ! Pensa t'il revoyant dans sa tete ce qu'il cru appercevoir comme un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:45

Une tete argentee emergait de la cabine de l'amiral. Une voix rauque ressonait sur tout le pont visiblement agace.


-Qu'y a t'il encore?

La reponse devait venir bientot sinon des tetes tomberait...c'etait evident.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gens du peuple
Gwen


Féminin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Mer 17 Fév - 16:07

Le commandant Tracy offrit à son supérieur un salut des plus digne et des plus proffessionnel.

Attention... tu le savais qu'il serait dans cet état.

J'ai des informations importantes et confidentielles à vous transmettre, Amiral.
dit-elle sur son ton sérieux qui donnait froid dans le dos de plusieurs soldat.

Aller, calmer-vous amiral... C'est que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Face
Gens du peuple
Silver Face


Masculin

Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1Mar 23 Fév - 10:50

Silver Face respirait profondement tentant de se calmer. Il savait qu'il n'avait pas le choix de l'ecouter et si ces informations concernait le nouveau il lui serait surement tres interessant.


-Tres bien commandant entrez...vous me direz tout ca a l'lnterieur.


Et Silver Face retourna dans sa cabine laissant la porte ouverte derriere lui.


*Cabine de l'amiral*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont du Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Royal   Sur le pont du Royal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont du Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pont de la Sirène
» Sur le pont - Écume Verte
» Le Royal - Configuration
» La Cale du Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mers d'Oaesis :: Section EN JEU :: En mer :: Le Royal-
Sauter vers: